Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral erts olivet
-
Emmanuelle
Re:
Je suis 53ème rang sur liste d'attente avec une note de 28/40.
Je viens d'appeler l'école, ils ne peuvent pas dire si j'ai une chance. L'année dernière, ils ont pris 30 personnes sur la liste d'attente mais la personne m'a dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de désistements. Alors il faut garder espoir, mais c'est dur!!!
Je viens d'appeler l'école, ils ne peuvent pas dire si j'ai une chance. L'année dernière, ils ont pris 30 personnes sur la liste d'attente mais la personne m'a dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de désistements. Alors il faut garder espoir, mais c'est dur!!!
-
cathy
Re: oral erts olivet
tu es combien sur liste d'attente aprés , ça dépend de ta place. moi jsuis 6 eme et apparemment c bon y'aura pas mal de désistement mais bon j'en c rien
-
Laura
Re: oral erts olivet
Bonjour tout le monde, voilà je suis liste complémentaire, pour ME à Olivet je voulais savoir si des personnes avaient déjà étaient appelées cette année ??
MERCI
MERCI
-
cathy
Re:
oui si tu a eu la moyenne , en dessous des notes il y a ta place sur liste d'attente avec en + le fait que tu puisse faire en apprentissage si tu trouve un patron !
moi jsuis 6 eme sur liste d'attente, je cherche un patron mais jrame là ! et pour répondre à laura moi g tj pas été rappelé
moi jsuis 6 eme sur liste d'attente, je cherche un patron mais jrame là ! et pour répondre à laura moi g tj pas été rappelé