Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts arras
-
melody
Re: oral irts arras
merci!! j'ai pe etre encor une chance mais ca dépend combien i en prenne au départ sur liste principal . tu c a peu près ou pas??
-
catherine
souvent c'est 20 à 25 ME mais la secrétaire m'avait dit qu'ils augmentaient leur quotat donc....je te souhaite de remonter en liste principale mélody !!!
-
melody
ok merci catherine!!! j'ai encore d'autre résultat a avoir notamment celui de l'irts mais dans tout les cas même si jé pa la chance d'être sue liste principale je pense financer ma formation je vais aller me renseigner a la mission locale!!
-
melody
merci!! jspr encore avoir ma chance!!! mé dans tous les cas je vais essayer de trouver un financeur pour ma formation comme la mission locale par exemple!
-
catherine
moi aussi les résultats de l'irts Etaples Berck sur mer, mais mon idée est déjà sur Arras je vais renvoyer mon fichet réponse mercredi car on doit l'envoyer avant le 10 mai avec 150 € pour l'inscription et après on peut échelonner les paiements c'est marqué sur le papier !!!c'est ce que m'avait dit la secrétaire vu l'état actuel de la crise ils arrangent les étudiants mais ce n'est pas le cas de l'irts paiement en septembre une partie et l'autre en novembre !!! j'espère te voir mélody à Arras pour faire plus amples connaissances !!
-
mélody
oui de même jspr commencer ma formation cette année!!! jaten avec impatience les autres résultats ya pu qu'a surveiller la boîte aux lettres!!!
-
catherine
oui mélody j'espère pour toi !!! en tout cas encore rien aujourd'hui dans ma boite aux lettres c'est embêtant !!!moi demain si j'ai rien j'envoie à arras le fichet !!! comme mon idée est là bas, mon ami me dit, fais ce qu'il te plait et ou tu te sens bien !!! et c'est vrai qu'arras est bien !!!
-
melody
j'ai téléphoné a l'afertes ce matin la secrétaire ma dit que l'année dernière ils en ont pris une cinquantaine sur liste complémentaire!!
-
catherine
mon courrier est prêt pour partir demain avec mon chèque pour l'afertès à Arras je confirme mon inscription sur liste principale !!! tant pis l'IRTS !!! trop marre d'attendre
-
Nono
salut catherine
moi j'hésite toujours entre l'afertes et l'irts mais faut dire que l'on me dit plus de bien de l'irts donc voila pourquoi j'attends toujours une bonne nouvelle de l'irts!!!!
moi j'hésite toujours entre l'afertes et l'irts mais faut dire que l'on me dit plus de bien de l'irts donc voila pourquoi j'attends toujours une bonne nouvelle de l'irts!!!!