Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement de l'oral au concours ME au Ceméa???
-
jen
déroulement de l'oral au concours ME au Ceméa???
Bonjour a tous!
je passe l'oral fin mai, il se déroule sur 2 jours!! donc j'aurai aimé savoir ce qu'on allé faire durant ces 2 jours????? si quelqu'un peut m'éclairer!!!??? merci!
je passe l'oral fin mai, il se déroule sur 2 jours!! donc j'aurai aimé savoir ce qu'on allé faire durant ces 2 jours????? si quelqu'un peut m'éclairer!!!??? merci!
-
marion
Re: déroulement de l'oral au concours ME au Ceméa???
moi aussi je passe les oraux le 17 et 18 mai... 'ai pu voir sur d'autre site que pour la première journée nous seront en groupe d'une quinzaine et nous feront une activité du style peinture sport théatre... pour la première journée nous sommmes concoqué seulement la matinée... le deuxième jour nous sommes convoqué la journée entière et nous seront toujours en groupe d'une quinzaine les memes que la veille.. cette deuxième journée il me semble qu'il y a une question débat et que nous débattons tous ensemble ensuite nous échangeons sur notre vision du métier de la formation et nous avons un entretiens individuelle de 10min environs voila voila c'est tout ce que j'ai pu voir...
bonne chance tu le passe quand toi ?
bonne chance tu le passe quand toi ?
-
Jen
Merci beaucoup pour les infos! Moi je passe le 20 et 21mai. Ça va étre marrant des activités sportive et manuelle a 15!! Bonne chance a toi!
-
wassila
bonjour g passe l oral au cemea d aubervillier et pour moi ca ne c pas passé kom ca du tout premiere journee en groupe a debattre 2h sur un sujet au choix et 2eme jour entretien individuel de 20mn voila pour info bon courage
-
vir
salut
je passe aussi l'oral des céméa montpellier le 20 & 21 mai Jen, j'ai aussi les mêmes infos que toi Marion par contre je ne savais pas que le premier jour c'était que la matinée et la seconde journée entiére merci pour cette info
courage à toutes jusqu'au épreuves c'est bientôt!!!!!
je passe aussi l'oral des céméa montpellier le 20 & 21 mai Jen, j'ai aussi les mêmes infos que toi Marion par contre je ne savais pas que le premier jour c'était que la matinée et la seconde journée entiére merci pour cette info
courage à toutes jusqu'au épreuves c'est bientôt!!!!!
-
marion
Vir...
sur ma convocation était écrit que ils nous attendaient a 9h30 jusqu'a 17h30 mais que la soirée de notre première journée d'oral serai libre... j'en ai donc déduit que la première journée ne durerai que la matinée... aprés peut etre que j'ai mal détuit ^^
sur ma convocation était écrit que ils nous attendaient a 9h30 jusqu'a 17h30 mais que la soirée de notre première journée d'oral serai libre... j'en ai donc déduit que la première journée ne durerai que la matinée... aprés peut etre que j'ai mal détuit ^^
-
vir
ok Marion nous verrons bien ils nous expliqueront tout ça en arrivant je pense... 
-
mathilde
bonjour wassila
moi aussi g passé le concours au CEMEA à Aubervilier, d'ailleur est ce que tu c quand on aura les résultat? bon courage aux autres...
moi aussi g passé le concours au CEMEA à Aubervilier, d'ailleur est ce que tu c quand on aura les résultat? bon courage aux autres...
-
wassila
bonjour mathilde
as tu eu tes resultats?j'ai telephoné directement car ils faisaient partir les courriers le 10 mai et g eu mes résultats par tel je suis reçu et soulagé!!!
as tu eu tes resultats?j'ai telephoné directement car ils faisaient partir les courriers le 10 mai et g eu mes résultats par tel je suis reçu et soulagé!!!