Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

Message non lu par christelle » 05 mai 2010 17:18

Salut claire je suis dans le meme cas que toi je suis admise sur liste complémentaire et j'espère que le courrier arrivera au moins jeudi...
Et toi Sideau a tu eus tes résultats ou pas? J'espère qu'on se retrouvera tous en formation en septembre. Biz

claire

Re:

Message non lu par claire » 05 mai 2010 18:39

J'espère aussi.... et si c'est le cas je le serais assez tot, je connais quelqu'un ki travaille à la poste et elle est sur le pied de guerre et surveille mon courrier lol !!

sideau

Re:

Message non lu par sideau » 05 mai 2010 20:59

Coucou Christelle,

Pour info mon prénom est Alicia. LOL
Oui je suis admise en liste principale trop contente. Mais je suis impatiente de recevoir le courrier pour avoir plus d'infos sur ma réussite. Normalement ils devront arriver demain car ils sont partis hier. J'espère que vous serez pas trop loin dans la liste complémentaire. Dans tous les cas il y a toujours des désistements sur les listes principales. Je croise les doigts pour vous.
pAR contre si quelqu'un a des plans pour l'hébergement car je suis de la région Bordelaise. Et je viendrai seulement pour les semaines de cours. Merci par avance

A plus

Manuel

Re:

Message non lu par Manuel » 05 mai 2010 21:19

Oui, Sideau est prise. Regarde un peu plus haut.

claire

Re:

Message non lu par claire » 06 mai 2010 08:48

eh oui les courriers arrivent aujourd'hui!!! j'ai reçu ce matin... je suis au rang 67 sur 127 sur la liste complémentaire !! j'ai peu d'espoir mais bon on va dire sait-on jamais !! en tout cas bonne chance à tous (pour ceux qui sont sur liste complémentaire, prions pour qu'il y est beaucoup de désistements lol )!!

emilie

Re: Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

Message non lu par emilie » 06 mai 2010 09:44

coucou à tous!!!
J'ai vu aussi sur le lien que j'étais admise sur liste complémentaire ce qui rend encore plus dure l'attente!!!!!! bonne chance a tous

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 06 mai 2010 17:53

Salut à tous, petites questions dont peut-être personne n'aura les réponses :D : combien il y a t'il de personne sur liste principale? et en général, combien de personnes se désistent chaque année?? car je suis 7ème sur 127 en liste complémentaire, c'est un beau score mais malgré tout, ai-je mes chances qu'il y en ai 6 qui se désiste ou pas??!! merci pour vos réponse

Furygan

Re:

Message non lu par Furygan » 06 mai 2010 19:15

Bonjour!Je vous félicite tous pour votre réussite!j'ai une petite question: j'ai reçu aujourd'hui le dossier du Cef, je n'ai ni de note ni le rang. J'aurai voulu savoir si, ceux qui ont été admis sur liste principale ont pris connaissance de leur note ainsi de leur classement. Merci d'avance et encore bravo à tous!!! :bounce:

Manuel

Re:

Message non lu par Manuel » 06 mai 2010 21:14

Furygan pour moi aussi c'est pareil, si tu es sur liste principale ça a peu d'importance...

Estelle, je ne veux pas te donner de faux espoir mais parmi les candidats sur liste principale, il y en a 8 ou 9 qui sont aussi sur liste principale pour la formation d'ES...

Ce qui est sûr c'est que pour ma part, je me désiste pour la formation de ME. Plus que 6 !

claire

Re:

Message non lu par claire » 06 mai 2010 23:04

re à tous ! est ce que quelqu'un sait combien ils en ont pris les années passées sur liste complémentaire? merci d'avance!!

Répondre