Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Angers Moniteur-Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Re: Oral Angers Moniteur-Educateur

Message non lu par Moi » 22 avr. 2010 16:39

Amandine si ton employeur te finance ta formation, t'as de la chance ! Il te suffit d'avoir minimum 10/20 pour être prise ! Pas plus !!!! Je l'ais passé l'année dernère et c'était comme ça.. si tu avais un employeur et que t'avais minimum 10/20 c'était bon !

johanna

Message non lu par johanna » 05 mai 2010 16:50

sa yé j'ai passé le concour le 4 mai le sujet etait peut on reussir sans travailler? j'ai trouvé que l'entretien individuel par rapport au debat etait pas facile du tout. maintenant ya plus ka attendre les resultats

Nadège

Message non lu par Nadège » 05 mai 2010 21:24

Aujourd'hui, le sujet portait sur :
" l'école a tel pour but d'apprendre un métier ?"
ou
" Il y a t-il des drogues douces ?" .

J'ai été étonné par l'entretient individuel relatif au travail en groupe ! Je l'ai trouvé très difficile !
Sinon l'oral de motivation, j'ai remarqué qu'il mettait a l'aise les candidats. Tout le monde m'a dit : "Ils sont gentils ect.."

claire

Message non lu par claire » 06 mai 2010 13:30

bonjour,

Savez vous quand les résultats sortiront?

Merci et bon courage pour l'attente.

johanna

Message non lu par johanna » 06 mai 2010 17:01

moi aussi j'ai trouve que l'entretien individuel suite a l'entretien de groupe etait super dur comment savoir si on s'en est bien sortie ? vla les questions qu'elle posait c'etait vague

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 mai 2010 18:58

bonjours à tous j'ai passé mon oral à l'iframes d'angers le 5 mai. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date exacte des résultats et si cè par courrier, internet... car j'ai beau regarder sur mes papier de convoc ou leur site je ne trouve pas. merci pour votre reponse

rachid

Message non lu par rachid » 07 mai 2010 23:35

bonjour à toutes et à toutes, je passe l'oral le 12 mai à Rezé. J'aimerais avoir des éclaircissements sur l'épreuve de groupe suivi de l'entretien individuel et celle de motivation pour ceux qui l'on passé dernièrement, histoire d'avoir le maximum d'atouts lors de ces entretiens que je passe pour la première fois. le manque de repère me met, je l'avoue un peu mal à l'aise,ce qui peut se comprendre. Merci pour votre aide.

claire

Message non lu par claire » 10 mai 2010 13:17

bonjour Audrey,

Je ne connais pas la ate exacte des résultats, par ailleurs , il me semble que se sera par courrier.

Bon courage pour l'attente.

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2010 13:59

Plusieurs de mes collègues ont fait passé les selections. Je suis moi aussi en attente des resultats. Je leur ai donc demandé, apparament ce sera pas avant le 18 Mai, encore une semaine a attendre...pffff

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 mai 2010 17:29

Merci pour la reponse claire ce n'est pas grave, il y a plus qu'a attendre ^^

Répondre