Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME à Etaples

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: Oral ME à Etaples

Message non lu par manon » 05 mai 2010 21:51

Comment as tu eu tes résultats? un site? tu peux donner l'adresse stp. merci

celine

Message non lu par celine » 05 mai 2010 22:43

Pour avoir mes resultats j'ai tout simplement appeler l'irts d'Etaples,et il me l'on dit.voila bonne chance a tous

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 06 mai 2010 10:11

Ah il donne les résultats comme ça par téléphone .. Tkt 28eme en liste complémentaire t'as des chances hein , c'est toujours mieux que d'être recalé direct. J'ose pas appeler moi LoL.

manon

Message non lu par manon » 06 mai 2010 11:51

ils m'ont dis qu'ils ne donné pas les résultats pas téléphone!

celine

Message non lu par celine » 06 mai 2010 11:55

moi il me l'on dit car je suis recu en liste principal a l'afertes et je dois rendre reponse avant le 10mai. Patientez...je pense que vous aurez un courier demain.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 06 mai 2010 12:50

Oui je viens d'appeler aussi , j'ai pas demandé a avoir les résultats par tel mais ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer cette semaine donc les résultats rapprochent.

Tu vas partir a l' AFERTES alors Céline ?

celine

Message non lu par celine » 06 mai 2010 14:02

ba ecoute du coup je suis obliger d'envoyer 150 euro pour reserver ma place à l'afertes quitte à les perdres car j'attend impatiemment les resultats de l'ees de st omer.Et si part bonheur je suis en liste principal a st omer j'accepte de suite car niveau distance c'est beaucoup moin loin pour moi!

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 06 mai 2010 14:21

Ah t'a pas réussi à avoir les résultats de l'EES, J'sais pu si c'est sur ce forum ci ou pas mais y'en a qui ont appelés , ils vont commencer à envoyer les résultats en début de semaine prochaine .. T'a déja une place ou tu es prise c'est bien , t'en as de la chance ^^

celine

Message non lu par celine » 06 mai 2010 17:19

je viens d'avoir l'ees, le responsable du site me suggére de confirmer mon inscription a l'afertes.Donc je pense être en liste complémentaire ;( je suis dégouté.En route pour l'affertes alors.....

celine P

Message non lu par celine P » 06 mai 2010 17:43

j'ai appelé aujourd'hui ils n'ont pas voulu me le dire, j'ai fais aujourd'hui j'ai un ami qui y a été et il lui ont dit son résultats qu'il ne l'avait pas non plus, et moi ils ont rien voulu me dire j'ai la rage !

Répondre