Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cylinha

Re: VAE ME livret 2

Message non lu par cylinha » 18 mars 2010 10:01

Bonjour,

je suis en train de finir de pofiner mon livret 2 et je suis intéréssée si tu veux bien m'envoyer ton livret 2... cylinha@hotmail.com
Je te remercie d'avance et à charge de revanche et vive la solidarité...je suis prête à transmettre mes écrits (sans copiage évidemment)dès que j'ai ma VAE est validé!!!

Bon courage à tous!!!

leenia

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par leenia » 18 mars 2010 14:01

Le livret 1 de vae c'est ton état civil, ton experience professionnelle ainsi que tes formations , tu vas avoir des tableaux recapitulatifs à remplir, le livret 2 il faut que tu fasses pour chaque travail que tu as effectué avec les enfants ou autres une fiche : objectifs, contraintes ... il faut que tu te renseigne au rectorat de ta region. Leenia

sylvie

Message non lu par sylvie » 12 avr. 2010 10:58

bonjour gil je dois rendre mon livret2 en septembre pourrais tu me montrer ton livret2 juste pour comparer voir si je suis bien dans les themes

yann

Message non lu par yann » 13 avr. 2010 11:31

Salut Cathy,

je viens de lire ton mess, je suis en train de commencer mon livret 2, mais je ne sais pas trop ou je vais pour l'instant.... :(

Est ce que tu pourrais me faire parvenir ton écris, ce n'est pas pour faire un copier coller je souhaite juste avoir un peu plus de méthodo.

je te remercie d'avance

satyasai@hotmail.fr

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 29 avr. 2010 18:34

Salut cathy,

Je suis entrain de peaufiner mon livret 2. Je le rends fin mai. Pourrais tu me faire parvenir ton écrit pour la présentation.
Merci dd'avance
sofivaleri@gmail.com

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 30 avr. 2010 22:46

Bonsoir,

Je me joinds a votre discussion.
Je commence mercredi un accompagnement (irts) pour elaborer mon livret 2.

Y en a t'il entre vous qui commence une vae deme alors qu'il etait comme moi AVSI???

Meme avec un accompagnement, cette demarche m'angoisse beaucoup... C'est un boulot monstre, je suis motivé mais j'ai la trouille :lol2:

A ceux qui sont en plein dedans comme cathy bon courage

NONO

Message non lu par NONO » 03 mai 2010 16:23

salut, as tu un modèle pour les DC car je patoge, je suis avsi et là je n'arrive pas à avancer merci pour ton aide

celine

Re:

Message non lu par celine » 03 mai 2010 16:36

je vais certainement avoir des pistes lors de mon accompagnement...
J'ai du mal a commencer surtout pour le domaine de competences n 1 : activités collectives

nana

Re:

Message non lu par nana » 06 mai 2010 14:04

coucou
Je commence à remplir le dc1
Il faut que tu décrive une annimation de groupe , un atelier de groupe (cuisine,danse,...)une annimation de groupe exterieure (sortie au zoo, camping.....).
Cecifait trois experiences au total. Donne moi de tes nouvelles si l'on peut s'aider... Nana

celine

Re:

Message non lu par celine » 08 mai 2010 16:15

Coucou

j'ai commencé l'accompagnement a l'irts...
On doit faire les motivations la en ce moment.
On a eu une trame pour nous aider
Pas simple tout ca je me sens un peu perdue car apparement mon experience semble légére pour passer cette vae.
j'ai le chic pour me mettre dans les situations pas evidentes

Nana, tu as quoi toi comme expérience?

Tu as avancé sur ton dc1 ?

Répondre