Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME à Etaples
-
Jennifer
Re: Oral ME à Etaples
On a plus qu'à attendre de recevoir les courriers pour maintenant, de toute facon tout le monde appelle donc ils doivent en avoir un peu marre aussi .. Tkt Céline ça veut rien dire qu'il t'ai dit de confirmer a l'AFERTES c'est ptéte juste un conseil qu'il t'a donné sans savoir tes résultats.
-
Jennifer
Ree, je viens d'avoir des résultats mais pour le concours d'ES à Etaples, je suis 7e sur liste d'attente, un peu déçu mais bon 7 désistements ça peut aller vite donc on continue d'y croire en attendant les autres résultats (YN) & vous des nouvelles ?
-
catherine
Re: ME Etaples
résultats ce matin : liste d'attente 29è rang mais bon pas déçu car je suis reçue sur liste principale à l'afertès arras !!! donc bonne chance à vous
-
CHARLOTTE
Re:
bonjour
reçu pour le concour de ME sur l antenne cote d opale a etaples trop happyyyy
maintenant je cherche une colocation avc quelqu un qui est aussi a cette ècole alors si vos rèsultats sont positifs et que vous cherchez un logement pourquoi pas une colocation!!! laissez moi un message : hadji.976@live.fr
reçu pour le concour de ME sur l antenne cote d opale a etaples trop happyyyy
maintenant je cherche une colocation avc quelqu un qui est aussi a cette ècole alors si vos rèsultats sont positifs et que vous cherchez un logement pourquoi pas une colocation!!! laissez moi un message : hadji.976@live.fr
-
Jennifer
Ah tu as eu tes resultats pour ME aujourd'hui moi c'est ceux de ES ^^ Félicitations à toi en tout cas, moi j'attends encore mes résultats de ME à Etaples et de ME a St Omer ..
-
Jennifer
Re:
Sylvie, si tu n'es pas si liste principale ou d'attente non tu ne peux pas etre rapplé car ils prennent un grand nombre de personnes qu'ils mettent sur liste d'attente ..
Charlotte Félicitations alors ^^ & oui je vous tiens au courant.
Catherine c'est les résultats de ME ou ES que tu as reçu hier ?
Charlotte Félicitations alors ^^ & oui je vous tiens au courant.
Catherine c'est les résultats de ME ou ES que tu as reçu hier ?