Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Privas
-
melissa
Re: ME Privas
bonjours sandrine !!!
merci c'est vraiment gentil a toi ..
il est vrai que n'ayant plus de nouvelles sur le forum , je pensais que tu avais oublier .. ce que je comprends car tu n'es pas obligé ...
alors c'est super si tu y va , j'attendrais ton mail avec impatience !!! si ca t'arrange , tu peux m'envoyer un texto sinon si tu ne peux pas aller sur internet tout de suite ...
oui j'avoue que c'est plutot moi que ca arrangerait !!lol!!! j'abuse je sais !!
envoi moi un mail des que tu peux ...
et je te remercie encore une fois infiniement ..
melissa
merci c'est vraiment gentil a toi ..
il est vrai que n'ayant plus de nouvelles sur le forum , je pensais que tu avais oublier .. ce que je comprends car tu n'es pas obligé ...
alors c'est super si tu y va , j'attendrais ton mail avec impatience !!! si ca t'arrange , tu peux m'envoyer un texto sinon si tu ne peux pas aller sur internet tout de suite ...
oui j'avoue que c'est plutot moi que ca arrangerait !!lol!!! j'abuse je sais !!
envoi moi un mail des que tu peux ...
et je te remercie encore une fois infiniement ..
melissa
-
Zoé
Re:
Bjour Soanne!c très gentil à toi.
Mon nom est FOURNIER Zoé, mon adresse mail:zoe.fournier@ymail.com
merci beaucoup
Mon nom est FOURNIER Zoé, mon adresse mail:zoe.fournier@ymail.com
merci beaucoup
-
cedric
resultat
Je ne pourrais pas me rendre à privas vendredi ce serais cool si qq pouvait me donner les resultats voici mon nom cedric pivier 0633321100 cedelf@hotmail.com a tous ceux qui iront a privas merci d'avance de me tenir au courant et a l'année prochaine j'espère!!!