Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun
-
Wan
Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun
Bonjour a tous
j'ai reçu ce matin le resultat de l'oral ,je suis admise sur liste d'attente en 6eme position...
Que cela signifie t-il?
merci a tous
j'ai reçu ce matin le resultat de l'oral ,je suis admise sur liste d'attente en 6eme position...
Que cela signifie t-il?
merci a tous
-
May
Re: Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun
coucou !!! cela signifie que si il y a de désistement tu seras la 6ièm personne qu'il contacterons !!!
sachant bien évidement que les 5 autre personnes accepterons l'entrée en formation
à bientot
sachant bien évidement que les 5 autre personnes accepterons l'entrée en formation
à bientot
-
aure
Salut
je suis admis a rentrer en formation a melun pour le mois de septembre 2010...J attends les resultats de Montrouge sachant que je prefererai etre la bas...je ne sais pas quand on aura ses resultats??? Bref peut etre une place qui se liberera a melun...
je suis admis a rentrer en formation a melun pour le mois de septembre 2010...J attends les resultats de Montrouge sachant que je prefererai etre la bas...je ne sais pas quand on aura ses resultats??? Bref peut etre une place qui se liberera a melun...
-
mary
Tu es admise avec quoi comme note Aure? stp
-
aure
admis...et oui je ne suis pas une aurelie mais un aurelien...je sais pas je n ai pas de note juste un courrier qui je di que je suis admis en voie direct au rang 8...vous savez quand c les resultats de montrouge???
-
aure
bonjour a tous
aujourd'hui sont arrivés les resultats de montrouge... je suis admis et donc laisse une place de libre a l irts de melun...
aujourd'hui sont arrivés les resultats de montrouge... je suis admis et donc laisse une place de libre a l irts de melun...
-
MARINE
Bonjour, je viens de recevoir les résultats pour la formation de moniteur éducateur, je suis admise mais 22ème sur la liste d'attente. Avez vous reçu les résultats?
-
Maï
bonjour, Wan c'est étrange, j'ai reçu un courier comme quoi j'étais en 6 e position sur liste d'attente .... tout comme toi, c'est impossible normalement ?!! non?
-
Wan
Ui mai c etait l annee derniere lol!! jsuis en 1er annee de m e mtn a l annee prochaine!!!
-
marine
Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà j'ai reçu les résultats de melun, je suis sur liste d'attente mais il me demande d'envoyer un chèque pour les frais d'inscription et de scolarisation avant le 18 avril pour conserver ma place. Mais j'attends également les résultats d'une autre école. Comment faire dans ce cas là, car si j'envoie l'argent à melun et que je ne souhaite pas y allé par la suite, ils ne me rembourseront pas la totalité? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas là? Bonne journée à tous et merci pour vos réponses.