Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME IRTS LOOS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Concours ME IRTS LOOS

Message non lu par sandrine » 11 mai 2010 15:26

Super les filles, avez vous eu vos notes ? qui peut dire combien ils en prennent sur liste d'attente

ju

Message non lu par ju » 11 mai 2010 20:11

Non aucunes notes, on s'est juste qu'on est prise, c'est déjà pas mal lol

bertille

Message non lu par bertille » 11 mai 2010 23:59

Surtout dites moi s'il y a des désistements !!!!! pfiou ca va etre long....

elicxa

Message non lu par elicxa » 12 mai 2010 09:09

a anais je te rassure moi aussi j ai passe l oral a valenciennes et je suis egalement dans l attente en esperant etre prise tu l as passe a quelle date toi?

anais

Message non lu par anais » 12 mai 2010 09:15

Je l'ai passé le 5 mars moi ! Donc ça commence à faire long lol ... Vous savez si les résultats de Valenciennes sont donnés en mm temps que Loos ??

fapalou

Message non lu par fapalou » 12 mai 2010 12:36

bonjour tout le monde j'ai reçu hier a midi mes résultats de l'oral je suis 15eme sur liste complémentaire et la secrétaire de l'IRTS m'a indiqué que l'année dernière ils avaient pris 40 candidats sur cette liste

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 12 mai 2010 12:52

Bonjour

Et pour ceux qui ne l'ont pas eu, vous savez où est ce qu'on peut connaitre les raisons de cet échec? Apparemment c'est possible mais le jury m'a encore une fois super bien renseigné...

elicxa

Message non lu par elicxa » 12 mai 2010 22:51

bonjoir tu as ete prise pour quel centre? merci

pauline

Message non lu par pauline » 14 mai 2010 12:20

bonjour tout le monde j'ai passé mon oral d'ME et je n'ai tjr pas les résultats je l'ai passé a valencienne quelqu'un a des nouvelles?

elicxa

Message non lu par elicxa » 14 mai 2010 19:28

a pauline
bonjour moi aussi je l ai passe a valenciennes et tjs pas de nouvelles

Répondre