Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME IRTS LOOS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fapalou

Re: Concours ME IRTS LOOS

Message non lu par fapalou » 14 mai 2010 19:34

coucou pauline les résultats sont envoyés depuis peut ils les envoient peut etre par ordre alphabétique donc pas de pas panique je pense

tat'

Message non lu par tat' » 15 mai 2010 12:34

L'an passé sur liste complementaire ils ont été jusqu'au 40ieme ,??? tu es sur ????

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mai 2010 09:13

Bonjour à tous
je suis 49ème sur liste complémentaire, l'année dernière ils en ont pris 40, je n'ai donc aucune chance !!!que faire ?

tat'

Message non lu par tat' » 17 mai 2010 12:08

salut, jai aussi reçu mes resultats je suis 26ieme.. du coup soit je trouve un employeur pour le financement soit je me debrouille pour payer les 8000€.. soit jespere passer sur liste principal.. vs etes aussi dans le mm cas que moi je suppose celles qui sont sur liste d'attentes ^^

anais

Message non lu par anais » 18 mai 2010 11:29

Non tjs pas de nouvelles pour les résultats de ME à l'IRTS de Valenciennes ... --' c'est super long !! Dés que qlq à ses résultats dites le ! Merciii .

amélie

Message non lu par amélie » 19 mai 2010 13:36

coucou a tous je vien de recevoir le résultat pr l'irts de valenciennes je suis sur liste complémentaire mais je ne sais pas ma position, je suis donc prise si des personnes se désistent de la liste principale é selon ma position,ou ma prise en charge financière; cela veu donc dire que je suis prise en formation si je pai moi méme la formation ?? merci d'avance pour ceu qui vont me répondre

fapalou

Re:

Message non lu par fapalou » 19 mai 2010 17:06

si quelqu'un peut m'aider, je voudrai savoir ce que l'on doit faire avant d'arriver a l'IRTS trouver un stage par exemple je suis demandeur d'emploie je ne trouve aucune réponse au secours merci a vous

ISA

Message non lu par ISA » 26 mai 2010 19:00

je suis 65 eme sur la liste d'attente pfff je suis triste et en colere ; j'espere trouver un contrat pro sinon c mort pr moi ;bne chance a vous tous

sandrine

Message non lu par sandrine » 31 mai 2010 16:04

Bonjour
qui es pris sur liste complementaire ? quelle place ? merci pour vos réponses

isa savio

Re:

Message non lu par isa savio » 31 mai 2010 18:57

Cc Sandrine je voulais justement avoir de tes nouvelles ; bravo!!!! c'est cool je suis contente pr toi !4O eme ca va !!!! ne t'inquiete pas !moi je suis 65 eme je recherche un contra pro pr etre sure de pouvoir integrer la formation ; je te conseilerai de rechercher la meme chose!!!! grosbiz rep

Répondre