Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours ME Erasme-Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angele

Re: Résultat concours ME Erasme-Toulouse

Message non lu par Angele » 10 mai 2010 08:48

OUi c'est bien ça, on m'a egalement dit entre 400 et 500...Ca ne rassure pas vraiment mais bon.Personne n'a encore reçu les resultats.?Sur le site d'Erasme ils ont changé leur phrase et disent qu'ils enverront les resultats prochainement donc j'imagine qu'il n'avaient pas encore commencer à les envoyer.Bon courage à toutes et tous pour cette attente.

Claire

Message non lu par Claire » 15 mai 2010 09:17

Coucou !

J'ai vu que les éducateurs avaient reçus leurs résultats ! Je pense que ça ne va plus tarder pour nous !

Mélu

Résultat concours ME Erasme-Toulouse 2010

Message non lu par Mélu » 15 mai 2010 10:14

Salut à tous,
quelqu'un a reçu ses résultats? Je commence à m'impatienter...
Les ES ont déjà reçu les courriers!
De savoir que nous étions dans les 500 à le passer, ça ne me rassure pas non plus!
Je me demande s'ils envoient les courriers en fonction des notes.

flo

Re: Résultat concours ME Erasme-Toulouse 2010

Message non lu par flo » 15 mai 2010 15:18

bonjour à tous! je l'ai passé il y a qq années et les résultats arrivent par courrier le week end de l'assension! ils les publient ensuite sur le site.

si vous êtes sur liste d'attente, les 10 premiers finissent en général par être rappelés (beaucoup passent le concours d'ES aussi , y compris ds d'autres villes et vous laisseront la place!).
pour les oraux oui c'est à peu près àa mais entre ceux qui viennent en touriste, ne viennet m pas et ceux qui choisiront une autre école, ne vous mettez pas la pression!

bon courrage et merde à tous

Ithaque

Message non lu par Ithaque » 15 mai 2010 15:29

Non, toujours rien reçu, j'ai fini par arrêter de stresser. Je continue d'aller voir la boite aux lettres chaque soir, mais je n'angoisse plus !

Je ne pense pas qu'ils envoient par note, à mon avis, ils attendent d'avoir toutes les réponses de prêtes pour envoyer.

C'aurait été tellement plus simple de les mettre sur internet... Mais bon.
Bon courage à tous et à toutes !

Alexia

Message non lu par Alexia » 15 mai 2010 15:46

j'ai reçu les resultats moi et je suis pas admise , j'ai été saqué a l'entretien professionnel . Bon, courage aux autres

Mélu

Message non lu par Mélu » 15 mai 2010 20:46

Alexia, désolée pour toi, bon courage pour ton futur qui j'espère te souriera :)
Quand à moi vu que ma boite aux lettres est toujours vide, je suppose qu'ils n'envoient pas tous les résultats en même temps :hein?:
Bref tu as raison Ithaque, je vais prendre mon mal en patience :bounce: ;)

emi31

Message non lu par emi31 » 15 mai 2010 21:21

Bin comme toi alexia pas recu :s maitenant faut un plan B :) a l'an prochain faut pas baisser les bras.

Claire

Message non lu par Claire » 16 mai 2010 02:12

moi non plus, toujours rien reçu... C'est long ! Mais vous avez raison, le plus dur est fait, il faut attendre les réponses maintenant...

Boncoura

Madie

Message non lu par Madie » 17 mai 2010 12:12

Salut à tous !

On est lundi et toujours rien dans la boîte aux lettres ... Comment ça se fait que certains aient déjà les résultats et pas d'autres ...

Oui c'est sûr que le plus dur a été fait, mais loin d'être facile l'attente, surtout quand on est perdu et qu'on ne sait que faire à côté ...

Bref bon courage à tous et désolée pour ceux et celles qui ne l'ont pas eut ! Mais je pense être dans la même situation que vous !!!

Pourriez-vous dire vos notes juste pour avoir une idée du niveau qu'ils veulent ?

Répondre