Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF4
-
Barbara
Re: DF4
bonsoir, je m'appelle Barbara je voudrais bien que tu m'envoie aussi un tableau récaputilatif des établissement sociaux et médico sociaux c sympa mon mail:
baralouis@hotmail.fr Merci a toi
baralouis@hotmail.fr Merci a toi
-
Cécile
Coucou,
Je passe l'épreuve écrite demain après-midi j'espère que tout va bien se passer. Ce document récapitulatif des établissements m'intéresse aussi donc si c'est possible de me le communiquer aussi. Merci et bon courage à tous
louloutte61@hotmail.com
Je passe l'épreuve écrite demain après-midi j'espère que tout va bien se passer. Ce document récapitulatif des établissements m'intéresse aussi donc si c'est possible de me le communiquer aussi. Merci et bon courage à tous
louloutte61@hotmail.com
-
Nenette
Salut, moi aussi je suis interressée par ton tableau....
Peux tu me l'envoyer stp?
Voici mon adresse : aurelieherail@hotmail.fr
Merci, merci, merci.....
Peux tu me l'envoyer stp?
Voici mon adresse : aurelieherail@hotmail.fr
Merci, merci, merci.....
-
sid92
J'ai passé l'épreuve hier en ME a Arcueil (94)!!!
Y'avais un sujet sur un enfant de 9 orienté en IME et un sujet sur un ados je crois en accueil séquentiel...
J'ai pris le premier ct pas trop compliqué... il y avait trois questions par sujet.
J'ai cité annexe 24, loi 2002-2 et loi 11 février 2005...
Bonne chance a ceux qui le passe dans les prochains jours
Y'avais un sujet sur un enfant de 9 orienté en IME et un sujet sur un ados je crois en accueil séquentiel...
J'ai pris le premier ct pas trop compliqué... il y avait trois questions par sujet.
J'ai cité annexe 24, loi 2002-2 et loi 11 février 2005...
Bonne chance a ceux qui le passe dans les prochains jours
-
caroline
salut
je vais aussi passer le diplôme DEME cette année et je serais aussi interessé par le tableau récapitulatif si quelqu'un pouvais me l'evoyer...merci beaucoup
kroo68@hotmail.fr
je vais aussi passer le diplôme DEME cette année et je serais aussi interessé par le tableau récapitulatif si quelqu'un pouvais me l'evoyer...merci beaucoup
kroo68@hotmail.fr