Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martinez

DF4

Message non lu par Martinez » 17 mai 2010 16:24

Je prépare l'épreuve sur table du DF4 du DEME et j'aurais besoin d'un tableau récapitulatif des établissements sociaux et médico-sociaux et de leurs cadre juridique...si quelqu'un pouvait m'en fournir un cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance.

naffy

Re: DF4

Message non lu par naffy » 18 mai 2010 00:42

Bonsoir,

je peux t envoyer ça, envoie ton mail

Martinez

Message non lu par Martinez » 18 mai 2010 11:23

C'est super! Je te remercie, mon e_pail est: soixantesix@neuf.fr

Barbara

Message non lu par Barbara » 18 mai 2010 20:22

bonsoir, je m'appelle Barbara je voudrais bien que tu m'envoie aussi un tableau récaputilatif des établissement sociaux et médico sociaux c sympa mon mail:
baralouis@hotmail.fr Merci a toi

Cécile

Message non lu par Cécile » 18 mai 2010 20:47

Coucou,
Je passe l'épreuve écrite demain après-midi j'espère que tout va bien se passer. Ce document récapitulatif des établissements m'intéresse aussi donc si c'est possible de me le communiquer aussi. Merci et bon courage à tous
louloutte61@hotmail.com

sid92

Message non lu par sid92 » 18 mai 2010 23:02

me two!!

melka9.2@hotmail.fr

svp, merci par avance!!! ;) ;)

Nenette

Message non lu par Nenette » 19 mai 2010 18:14

Salut, moi aussi je suis interressée par ton tableau....

Peux tu me l'envoyer stp?

Voici mon adresse : aurelieherail@hotmail.fr

Merci, merci, merci.....

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 mai 2010 01:25

je serais tout à fait intéressée également par ce tableau,alrs pourriez-vous me l'envoyer svp?
d'avance merci!!!
bon courage!!!

sid92

Message non lu par sid92 » 20 mai 2010 14:54

J'ai passé l'épreuve hier en ME a Arcueil (94)!!!

Y'avais un sujet sur un enfant de 9 orienté en IME et un sujet sur un ados je crois en accueil séquentiel...

J'ai pris le premier ct pas trop compliqué... il y avait trois questions par sujet.

J'ai cité annexe 24, loi 2002-2 et loi 11 février 2005...

Bonne chance a ceux qui le passe dans les prochains jours

caroline

Message non lu par caroline » 20 mai 2010 16:43

salut

je vais aussi passer le diplôme DEME cette année et je serais aussi interessé par le tableau récapitulatif si quelqu'un pouvais me l'evoyer...merci beaucoup

kroo68@hotmail.fr

Répondre