Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy 2010 ME
-
david
Re: IRTS Nancy 2010 ME
Et bah que de rebondissements!!
D'autres personnes ont -elles pu telephoner??
Je ne peux pas le faire car je n'ai plus mon portable! Sinon je l'aurais fait!
En plus le site n'est meme pas actualisé!
D'autres personnes ont -elles pu telephoner??
Je ne peux pas le faire car je n'ai plus mon portable! Sinon je l'aurais fait!
En plus le site n'est meme pas actualisé!
-
lucie
Merci d'avoir telephoner anais !! cela ne changera pas qu'on appel tous, le truc c'est que l'irts dependait de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales qui doit definir le nombre de places dans l'ecole car c'était eux qui financaient jusqu'a maintenant depuis cette année ce serait l'ARS (agence regionale de la santé)d'ou le pourquoi je pense que les resultats sont longs.
-
mary
Ok pour ta reflexion Lucie mais je ne trouve pas ça normal de devoir attendre 4 mois pour savoir si on est recu!
On est limite les seuls dans ce cas niveau departement.Prendre ses précautions avant ^^
En plus, c'est pas nouveau que les gens ont besoin de se retourner après un concours raté du moins et là debut juin y'a bcp d'inscriptions de fermées et tout...tout le monde n'a pas envie d'engager des frais pour rien.
Ce sera bien la premiere fois que les resulats sont en meme temps que ES et AS, je crois plus au pere Noel mais à autre chose alors j'attend toujours impatiemment avant mi juin
On est limite les seuls dans ce cas niveau departement.Prendre ses précautions avant ^^
En plus, c'est pas nouveau que les gens ont besoin de se retourner après un concours raté du moins et là debut juin y'a bcp d'inscriptions de fermées et tout...tout le monde n'a pas envie d'engager des frais pour rien.
Ce sera bien la premiere fois que les resulats sont en meme temps que ES et AS, je crois plus au pere Noel mais à autre chose alors j'attend toujours impatiemment avant mi juin
-
david
Du coup si c'est l'ARS, c'est possible qu'il y ait moins de places !!
-
Mc
Pfff Quelle galère cette attente...
On ne trouve aucunes infos sur le site de l'irts... quant à la date des resultats !!
On ne trouve aucunes infos sur le site de l'irts... quant à la date des resultats !!
-
florine
piuvez-vous me contacter si vous avez des résultsts. Moi, j'ai téléphoné début avril et on m'a répondu que les résultats seraient début juin.
Bon courage à tous pour l'attente. c'est très long
Bon courage à tous pour l'attente. c'est très long
-
anais
le site a été mis a jour, a partir du 26 mai les résultats seront consultable mais 48h apres
moi quand j'ai appelé ils m'ont dit fin juin 
-
anais
Ca y est plus qu'a attendre 48h!!!! en esperant qu'ils nous fassent pas attendre jusque lundi croisons les doigts les gens croisons les doigts!!!
en tout cas je bosse en 14-22 ca va me changer les idées jusque demain
courage tout le monde on y est arrivé!!
en tout cas je bosse en 14-22 ca va me changer les idées jusque demain
courage tout le monde on y est arrivé!!
-
mary
Vous voyez j'en etais sure que personne n'a eu la même date quant aux resultats : la secrétaire a quand même rép fin mai pour certains et fin juin pour d'autres, c'est limite niveau organisation!
Dans tous les cas et pour un timing pour l'inscription dans d'autres ecoles, fac... je pense que les resultats ne sont pas fin juin.
Je me demande on est combien à avoir passer les oraux et surtout cette année il y a combien de places!!
Dans tous les cas et pour un timing pour l'inscription dans d'autres ecoles, fac... je pense que les resultats ne sont pas fin juin.
Je me demande on est combien à avoir passer les oraux et surtout cette année il y a combien de places!!