Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 08 mai 2010 16:56

coucou,Celine
A quel IRTS es tu? .Moi je suis dans la Drôme .J'ai 10 ans d'expériences dan le domaine medico social en I.M.E et en M.A.S et je te rassure il m'est trés difficile de rediger des domaines de compétences.Acroche toi ,et si tu es accompagnée se sera plus facile.A bientôt NANA.

clara

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par clara » 17 mai 2010 13:57

Bonjour,

Et dans les compétences 3 et 4 il faut mettre quoi comme sujet

Merci de ton aide

stef

Re:

Message non lu par stef » 18 mai 2010 18:19

salut Céline

je commence la rédaction du livret II.
Je n'ai pas d'accompagnement...
peux tu me donner la trame pour les motivations?
Merci d'avance et bon courage pour la suite

lilou

Message non lu par lilou » 18 mai 2010 20:19

bonjour,
pourrais tu me transmettre le livrer 2 pour me servir de trame etant donné que nous n'avons pa la meme experience!
bonne soirée merci d'avance!lilou

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 18 mai 2010 22:09

Bonjour,
je vous propose de discuter les domaines de competences sur livert 2..
Je fais ma vae DEME,il faut le déposer vers MI septembre

Pour Clara, il faut rediger l'etablissement , les lois , l'organisation dans le fonctionnement de votre etablissement, les relations avec l'environnement exterieur (par exemple le tuteur, la famille d'un usager )Comment tu as géré la reunion avec l'équipe éducative et les chefs
Cordialement

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2010 00:18

comme toi il y a quelque mois je galere grave dans la construction de mon livret de VAE, as tu eu un exmple pour pouvoir construire le tiens, si oui peux tu me l'envoyer. ou alors m'envoyer le tiens si tu as valider ta VAE
cela n'est pas pour faire un copier collé mais bien pour m'aider
d'avance merci

sandrine

Re: vae me

Message non lu par sandrine » 21 mai 2010 11:02

bonjour,
comment en janvier je rame un peu au niveau de la structuration de l'ecriture de ma VAE, si on ta envoyé un exmplaire rempli du livret peux tu me l'envoyer par mail
ce n'est pas de la copie mais je ne vois tellement pas comment il faut rediger que ca me bloque
merci sandrine

beatriz

urgence besoin de ton aide

Message non lu par beatriz » 23 mai 2010 12:41

bonjour Gil j'ai besoin de ton aide STP
pourrais tu m'aider pour mon livret 2 de moniteur educateur , pourrais tu m'envoiger le tienne je ne copierai pas ni plagierai j'ai de problemes a rédiger et écrire en france j'ai besoin de une espece de guide de etre possible ton livret 2 je te remercie infiniment puis j'ecris espagnol et parle espagnol je te remercie de tout mon cœur je commence deja mais est pour me faire une idee et voir si je suis en bon chamain puis je ne peut paige pour l'accompagnement ton experience c'est different a la mienne je suis institutrice au venezuela ici animatrice et avs, je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir l'accompagnementest pour m'aider un peut merci encor pout tout licornio@hotmail.fr

beatriz

besoin d'aide urgence

Message non lu par beatriz » 23 mai 2010 12:42

bonjour Cathy
pourrais tu m'aider pour mon livret 2 de moniteur educateur , pourrais tu m'envoiger le tienne je ne copierai pas ni plagierai j'ai de problemes a rédiger et écrire en france j'ai besoin de une espece de guide de etre possible ton livret 2 je te remercie infiniment puis j'ecris espagnol et parle espagnol je te remercie de tout mon cœur je commence deja mais est pour me faire une idee et voir si je suis en bon chamain puis je ne peut paige pour l'accompagnement ton experience c'est different a la mienne je suis institutrice au venezuela ici animatrice et avs, je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir l'accompagnementest pour m'aider un peut merci encor pout tout licornio@hotmail.fr

beatriz

besoin d'aide urgence

Message non lu par beatriz » 23 mai 2010 12:45

Répondre