Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral céméa Montpellier
-
cwalie
Re: oral céméa Montpellier
on se dit à jeudi en pleine forme, je mènerai mon enquête pour vous retrouver! hi! =]
-
Emilie
Marion dit moi comment ca c'est passer pour toi ? Et est que tu as vue cecile en sortant car moi g zape..
Rendez vous la semaine du 31 pour les resultats
....
Rendez vous la semaine du 31 pour les resultats
-
vir
coucou
j'espére que pour celles et ceux qui sont passés ça c'est bien déroulé...
Emilie les résultats sont la semaine du 31 mai?
A jeudi pour tous les autres
bonne soirée
j'espére que pour celles et ceux qui sont passés ça c'est bien déroulé...
Emilie les résultats sont la semaine du 31 mai?
A jeudi pour tous les autres
bonne soirée
-
marion
emilie...
alors pour cécile elle ma dit qu'ils lui avait dit qu'elle avait bien prid la parole ils lui ont demander son ages si elle avait des enfants si son orientation professionnel d'avant n'allait pas lui manquer.... elle m'en a pas dit plus...
sinon pour moi ben super elles m'ont dit que j'avais bien intégrer le groupe que quand je parlais c'était pertinent que j'avais de l'expérience que sa se sentait que j'était faite pour se métier et que j'avais ma place dans la formation et que cela dépendait du classement... elles ont pensée toutes les deux la meme chose de moi et m'ont dit que sur certaines personne elles ne ressentait pas la meme chose mais que pour moi si... elles m'ont dit que je pouvais trvailler dans un centre pour handicapées en remplacement jusqu'en novembre.... peut etre un signeeeeeee mdr... en tout cas on se tiens au courant la première semaine de juin et on se retrouve en novembre mdr
alors pour cécile elle ma dit qu'ils lui avait dit qu'elle avait bien prid la parole ils lui ont demander son ages si elle avait des enfants si son orientation professionnel d'avant n'allait pas lui manquer.... elle m'en a pas dit plus...
sinon pour moi ben super elles m'ont dit que j'avais bien intégrer le groupe que quand je parlais c'était pertinent que j'avais de l'expérience que sa se sentait que j'était faite pour se métier et que j'avais ma place dans la formation et que cela dépendait du classement... elles ont pensée toutes les deux la meme chose de moi et m'ont dit que sur certaines personne elles ne ressentait pas la meme chose mais que pour moi si... elles m'ont dit que je pouvais trvailler dans un centre pour handicapées en remplacement jusqu'en novembre.... peut etre un signeeeeeee mdr... en tout cas on se tiens au courant la première semaine de juin et on se retrouve en novembre mdr
-
Emilie
Waaou Marion trop bien, que de bonne impression je suis ravie pour nous, rendez vous ici apres les resultats... 
-
Cwalie
super les filles je suis contente que se soit bien passé pour vous. En ce qui me concerne tout commence demain, alors pour ceux qui sont dans le même cas que moi passez une bonne soirée courage et à deux mains ^^
-
Emilie
En esperant que c'est deux jours se sont bien passees pour vous
...
-
vir
Salut Emilie
ces deux jours se sont bien passés...ça y est c'est passé!...il y avait activité journal, théâtre, chanter conter,jeux d'écriture,et posture geste...en ce qui me concerne j'étais en journal c'était vraiment sympa...maintenant on attend les résultats...
Bonne soirée
ces deux jours se sont bien passés...ça y est c'est passé!...il y avait activité journal, théâtre, chanter conter,jeux d'écriture,et posture geste...en ce qui me concerne j'étais en journal c'était vraiment sympa...maintenant on attend les résultats...
Bonne soirée