Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 24 mai 2010 10:42
bonjour a tous,
je trouve que l'attente est de plus en plus longue la....
Alors je vois Carine que tu dis debut juillet mais il ne vont pas mettre un liste avant de nous envoyer les resultats par mail?!parce que debut juillet c'est trop loin...
j'ai entendu dire mais c'est toujours des "on dit que" que les resultats seraient affiché dans le courant de la semaine la... info ou intox?!
-
Jean-Philippe
Message non lu
par Jean-Philippe » 24 mai 2010 13:47
Hello!
Pour ma part, j'ai à nouveau regardé ce jour un document reçu pour l'épreuve d'admission à l'entrée en formation de M.E. qui date du 15/03/2010. Dans ce dernier, il est rappelé ceci:
"Les résultats ne seront communiqués que lorsque toutes les sélections auront eu lieu (vers fin juin)".
En conclusion: Je pense que fin juin début juillet sera la période pour connaître le dénouement de cet examen d'entrée.
Bon courage et Bien cordialement,
J.P.
-
julie
Message non lu
par julie » 24 mai 2010 18:54
Bonjour,
Moi aussi j'ai tél et on ma dit que cette semaine les résultats devraient tomber donc je pense pas que se soit une intox.
De plus en juillet je pense que non parce que il y a les écrits de amp qui commencent fin juin.
Et je lis que on reçoit les résultats par mail? C'est possible?
Est ce que on les reçoit par courrier ce qui m'éviterait de faire une heure de voiture!!!
Merci bonne journée et patience.
-
Carine
Message non lu
par Carine » 24 mai 2010 21:50
Bonjour,
Les dernières épreuves de sélection étaient le Mardi 11 Mai.
Oui on reçoit la réponse par courrier mais pas de mail 'à ma connaissance)
Et effectivement il est fort possible que ce soit assez rapide car la personne que j'ai eu au tél et qui m'a informé des résultats en juillet n'avait pas l'air d'être trop au courant.
Alors....ya plus qu'à attendre
-
kaloe
Message non lu
par kaloe » 24 mai 2010 21:57
Bonjour,
Comme Julie j'ai téléphoné au secrétariat la semaine dernière ou y a deux semaines et on m'a dit que les résultats ne devraient pas tarder !
De plus, en fouillant sur le forum j'ai pu voir que les candidats de l'année passée ont eu leurs résultats le 9 juin!
Les résultats seront affichés à etcharry quelques jours avant de recevoir les courriers! (normalement ça se passe comme ça).
Si quelqu'un habite près d'etcharry, aura-t-il la possibilité de prévenir lorsque les résultats seront affichés?
Merci par avance.
Kaloe.
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 25 mai 2010 13:34
coucou !
a ce serait genial que les resultats tombent maintenant parce que la j'en peux plus....
et par hasard si quelqu'un habite pres de Etcharry et qu'il ou elle va voir les resultats serait il possible de regarder pour moi? car j'habite en Normandie donc faire 900km pour voir la liste....
Bonnassie Anne-Laure
0684774931
Mamzel-anlor@orange.fr
Merci et croisons les doigts pour avoir le concours et pour que les resultats arrivent vite!!
-
julie
Message non lu
par julie » 25 mai 2010 16:40
Bonjour,
Les résultats de moniteur éducateur tombent jeudi après midi.
Les listes seront affiché sur le site de etcharry mais aussi de ustaritz.
Allez plus que deux jours, bon courage et m....à tous.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 25 mai 2010 17:04
bonjour,
J'ai envoyé un email il y a quelques jours pour savoir comment on aurait les resultats et quand!!!
Aujourd'hui il y avait la commission de decision!!!
donc dans la semaine resultats et ensuite envoie par courrier!!!!
courage courage!!
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 25 mai 2010 20:45
rolalalalala ce coup de stress d'un coup.... j'espere que quelqu'un qui pourra aller voir a etcharry pourra me dire mon resultat..en tout cas bon courage a tous!et enfin nous serons fixé...
-
Carine
Message non lu
par Carine » 26 mai 2010 17:21
Salut à tous,
C'est confirmé les résultats sont bien jeudi 27 à partir de 14H/15H.
Moi je vais me déplacer sur Ustaritz, car Etcharry est à 1H15 de route de Chez moi.
J-1.....