Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ladreadeuz
Message non lu
par Ladreadeuz » 25 mai 2010 10:31
Quelqu'un a était appelé sur liste d'attente ??? je sais que ça peu prendre du temps mais ça me stresse d'attendre =)=)
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 25 mai 2010 12:47
Ladreadeuz, a mon avis appelle car si t'attends qu'il t'appelle tu peux encore attendre je crois. Moi j'ai appelé ce matin concernant le concours d' ES et je suis apparemment arrivé 6e au lieu de 7e sur liste d'attente, ca bouge pas beaucoup mais on continue d'y croire ...
-
manon
Message non lu
par manon » 25 mai 2010 18:22
pr me il n'ya que 2 désistement.
-
CHARLOTTE
Message non lu
par CHARLOTTE » 26 mai 2010 14:44
POUR ME a ètaples la formation a bien lieu dans les locaux où on a passè l oral près de la gare??
-
Ladreadeuz
Message non lu
par Ladreadeuz » 26 mai 2010 15:14
J'ai passé un coup de fil al Irts hier et je suis a présent 14 eme donc oui que 2 désistements pour le moment ....faut continuer d y croire =) enfin j espere lol
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 26 mai 2010 15:45
Ca dépend des années Charlotte, ça sera soit à Berck ou soit oui à Etaples près de la gare.
-
CHARLOTTE
Message non lu
par CHARLOTTE » 26 mai 2010 17:18
OK. J espère qu on va savoir assez vite alor ds qu elle ville pour pouvoir chercher un appart!!
-
CHARLOTTE
Message non lu
par CHARLOTTE » 31 mai 2010 15:17
BONJOUR
jennifer et Ladreadeuz sa a bougè sur la liste d attente pour vous?!
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 31 mai 2010 16:02
Tu parles de quel concours la aussi ? Oral ME d'Etaples ? Moi ME toujours pas de new donc que je suis non admise, par contre ES j'étais 7e sur liste d'attente et la j'suis remonté 3e . & Toi ça donne quoi tes concours ?
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 01 juin 2010 16:59
OUI JE PARLAIS de es pour toi jennifer et me pour Ladreadeuz a etaples. ben moi jsui admise a ètables pour me, et je suis 22 sur liste d attente a brest pr es ms jy croi pa trop ya pa beaucoup de desistement! donc je pense ke l annèe pro je dèbarque dans le NORD pr me!! bisous