Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral céméa Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cwalie

Re: oral céméa Montpellier

Message non lu par cwalie » 25 mai 2010 22:18

oui ces deux jours ce sont vraiment bien passés pour moi aussi... j'attends les résultats avec "impatience". quelqu'un sait si dans le courrier qui nous sera adressé la note nous sera donné comme pOur l'écrit? et sinon on se donne rendez vous pour les résultats O_o

Anne-Maud

Message non lu par Anne-Maud » 26 mai 2010 09:08

Pour moi aussi, ça c'est bien passé, j'ai fait du théâtre et j'attends avec impatience les résultats, comme vous je suppose!

marion

Re:

Message non lu par marion » 30 mai 2010 16:37

bon cette semaine c'est les résultats... pour ma part j'en pux déja plus d'attendre c'est attroce... bonne chance a tous on se retrouvepour se tenir au courant ^^

Anne-Maud

Message non lu par Anne-Maud » 31 mai 2010 10:39

Salut tout le monde,
les résultats approchent, je vais toutes les 30 secondes sur le site! je suppose que je ne suis pas la seule!! allez dernière ligne droite!!!

marion

Re:

Message non lu par marion » 31 mai 2010 11:16

moi c'est toutes les 5 min lol... j'en peux plus non plus d'attendre.. j'ai enbvie de voir mon prénom sur cette liste... j'angoisse et c'est bien la première fois de toute mon existance c'est dingue...

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 31 mai 2010 11:46

salut à toutes,
j'ai aussi le stress de l'attente et pour le moment rien de rien les résultats n'arrivent pas..... Anne-Maud je crois que nous étions dans le même groupe durant les deux jours de sélection. Bon à bientôt bonne attente!!!

vir

Re:

Message non lu par vir » 31 mai 2010 17:22

Coucou
j'ai aussi le stress...j'angoisse dés que je me connecte sur le site!
on se tient au courant
bonne soirée

tania

Re:

Message non lu par tania » 31 mai 2010 20:20

salut, alors ces resultats, quelqu'un sait quel jour de la semaine ils apparaissent sur internet!???

alice

Re:

Message non lu par alice » 01 juin 2010 14:55

Je viens d'avoir le céméa au téléphone
d'après la secrétaire les résultats ne seront pas sur le site avant jeudi.
Donc voila il va falloir attendre!!

marion

Re:

Message non lu par marion » 01 juin 2010 17:11

alice merci pour le rensiegnement sa nous évitera enfin en tout cas sa m'évitera a moi d'aller sur le site toutes les 10 min lol... c'est vrai que l'attente est longue... bon courage a tous !!!

Répondre