Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat me clermont ferrand 2010

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: resultat me clermont ferrand 2010

Message non lu par julie » 25 mai 2010 15:11

c'est sur mais le problème s'est qu'ils mettent du temps a nous répondre mais j'ai également réussi nimes mais sa me fait très loin et beaucoup plus chere donc j'attends clermont avec impatience savoir ou je dois prendre un studio

julie

Message non lu par julie » 25 mai 2010 15:20

merci katia pour ton message.
sa fait un peu flic car apres ya le studio a chercher ... et moi je sais tjr pas si je part a nimes ou je suis prise ou clermont qui me ferait plus rès de plus j'attends encore 2 autres résultat et c'est long

julie

Message non lu par julie » 27 mai 2010 16:19

salut katia felicitation je viens d'appeller j'ai su qu'on en était a la 6eme place. bravo encore

katia

Message non lu par katia » 27 mai 2010 17:08

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné à l'I.S.T.R.A ce matin et le verdict est tombé, personne ne sait désisté sur les 8 restantes.
Voilà je suis 6 ème sur la liste d'attente, ils ont pris les 5 premiers sur la liste complémentaire donc la formation ne sera pas pour moi.
Je suis désolée pour ceux qui sont sur la liste complémentaire mais je pense que vous préférez connaitre le verdict.
Bon courage à tout le monde et bravo aux admis.

katia

Message non lu par katia » 27 mai 2010 17:53

Coucou Julie,
Merci pour ton message mais je pense que tu as mal compris ce qu'ils t'ont dit car moi aussi je leur ai téléphoné ce matin et ils m'ont dit que toutes les personnes avaient répondues positivement et par conséquent j'ai la plus mauvaise place du concours car je ne suis pas prise et surtout j'ai 38 ans et donc pas la possibilité de le repasser car je suis en licenciement économique et prise par le temps, c'est dommage car je pensais vraiment etre faite pour ce métier j'ai toujours travaillé avec des personnes handicapés mais dans le sport, aujourd'hui je voulais me recicler pour etre plus proche de ces personnes, c'est vraiment trop bete d'etre si près du but...
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de tes études, accroches toi meme si tu pars sur Nimes, dis toi qu'au bout tu feras ce qui te plait.

julie

Message non lu par julie » 28 mai 2010 10:27

désolé alors si je t'ai dis une bétise mais il me semblait qu'elle m'avait dit sa. mais rien n'est perdu on est tous en attentes d'autres résultats donc en attente on accepte l'endroit ou on est sur d'etre pris.
beaucoup de résultats sont debut juin donc si les gens inscrit sont pris dans des endoirts plus proche de chez eux ils se desisteront et tu auras une chance

maghraoua abdelkader

Message non lu par maghraoua abdelkader » 30 mai 2010 10:17

bonjour,
je suis dans la liste d'attend

merci

katia

Message non lu par katia » 01 juin 2010 07:34

Bonjour,

Finalement j'ai été mauvaise langue car ils m'ont téléphoné hier et je suis prise car il y a une personne qui s'est désistée.Je suis super contente et visiblement il ne faut pas perdre espoir car tout peut arriver.

julie

Message non lu par julie » 01 juin 2010 10:10

félicitation katia je suis contente pour toi. tu vois je t'avais dis il ne faut pas perdre espoir. les autres resultats vont tomber fin de cette semaine et debut de l'autre peut etre que l'ont se retrouvera la bas qui s'est??? a bientot et felicitation

KATIA

Message non lu par KATIA » 01 juin 2010 13:21

Merci Julie pour tes encouragements, cela m'a fait plaisir de dialoguer avec toi et j'espère sincèrement que l'on se retrouvera à la rentrée, ce serait sympa et rigolo.
Bon courage à toi pour la suite.

Répondre