Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
flo
Message non lu
par flo » 26 mai 2010 09:47
Je comprends pas pourquoi on peut consulter que 48h aprés ...ahhh j'en peux plus sacrifice!!
Par contre sur le site c'est écrit 08F et nous pour s'identifier c'est 09F !
Dés que quelqu'un voit son facteur qu'il nous prévienne
Envoit-il les négatifs avant positifs?
Beaucou pde qestions à cette heure ci
-
estelle
Message non lu
par estelle » 26 mai 2010 16:34
c'est ou dans le site de l'IRTS de nancy ou on peu voir les résultats de concours ? je sais que c dan 48h mais jaimerai savoir ou aller ! merci
-
mary
Message non lu
par mary » 26 mai 2010 17:29
http://irtsl.2st.fr/resultat/
voilaa où il faut aller mais le probleme c'est que c'est ecrit 08F et nous ca doit etre 09F!!
C'est pas forcement 48h aprés c'est maxi dans 48h !
Sinon tu vas sur le site dans services admissions => inscription =>resultats epreuves et apres c'est la 2eme feouille en bas des dates .
Voilaaa!

-
florine
Message non lu
par florine » 26 mai 2010 18:17
Bonjour
Je ne sais pas où chercher les résultats du concours. Pouvez-vous me dire où chercher. Quoi consulter ?
a bientôt
Florine
-
anais
Message non lu
par anais » 27 mai 2010 09:53
Florine ta réponse se trouve dans le le post juste au dessus...
-
Justine
Message non lu
par Justine » 27 mai 2010 11:59
J'ai appelé l'IRTS ce matin, ils m'ont dis que les résultats seront envoyés aujourd'hui...
-
mary
Message non lu
par mary » 27 mai 2010 12:14
Et oui je l'avais noté, il faut ouvrir ses yeux;)
De mon côté je peux pas regarder les resultats sur net ...bah bon numero dossier! GRRR.
Qui a des nouvelles de son facteur ou autre?
-
flo
Message non lu
par flo » 27 mai 2010 13:37
bonjour,
Pour moi, la secrétaire m'avais répondu pour fin Mai les résultats, courage!

-
fafa
Message non lu
par fafa » 27 mai 2010 18:34
resultats m-e nancy demain sur internet et les courriers sont partis aujourd'hui!
-
jess
Message non lu
par jess » 27 mai 2010 18:34
Le site de l'irts est innacessible depuis une demi heure selon mon informaticien personel il parait que c'est parec qu'il font des changement sur le site, comme nos résultat par exemple!