Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts talence 2010
-
elodie
Re:
bonjour,
j'ai passé l'oral mardi a talence.
Alors tu as trois epreuves
- psychologue ( presentation et ananlyse de taches)
-formateur ( presentation pk vous pas un autre lisez vous les actualité??...)
- et professionnel avec une mise en situation.
ne stresse pas plus t'es alaise mieu ça se passe!
bon courage tiens nous au courant
j'ai passé l'oral mardi a talence.
Alors tu as trois epreuves
- psychologue ( presentation et ananlyse de taches)
-formateur ( presentation pk vous pas un autre lisez vous les actualité??...)
- et professionnel avec une mise en situation.
ne stresse pas plus t'es alaise mieu ça se passe!
bon courage tiens nous au courant
-
sebastien
Re:
bon voila!! oral passé!! j'ai un peu stressé au début mais je me suis détendu après donc je suis confiant!! y'a plus qu'a croisé les doigt jusqu'au 27 mai!!!
si il yen a de la session d'aujourd'hui, merci a vous, on a pus rigoler un peu et sa a fait du bien!!
bon chance a tous, et peut être a la rentré!!!!
si il yen a de la session d'aujourd'hui, merci a vous, on a pus rigoler un peu et sa a fait du bien!!
bon chance a tous, et peut être a la rentré!!!!
-
Claire
Re: covoiturage???
Bonjour à tous, je m'incruste dans votre conversation...je passe l'oral de Talence le 12 mai et je suis de Quimper > ce qui équivaut à 6h de route et bcp de frai... un possible covoiturage pourrai t-il intéresser quelqu'un?
-
Emmanuelle
Re:
Bonjour à tous ! Mon copain a passé son Oral pour le concours de ME il y à quelques temps, et il est censé avoir ses résultats aujourd'hui, mais quand je vais sur le site de l'IRTS de Talence, les résultats ne sont pas encore mit, comment ça se fait? Il faut appeler pour avoir les résultats? Ou bien que faut il faire? Merci et bonne chance à tous