Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 25 mai 2010 11:43
Bonjour,
D'abord, félicitation aux admis(es) de la Classerie !
Je suis sur liste d'attente, c'est pourquoi j'aimerais bien savoir le suivi de celle-ci...
Si ceux qui savent déjà qu'il vont se désister peuvent prévenir sur ce topic... je pense que ça serait utile et apprécié par plusieurs d'entres nous !
Merci d'avance en tout cas!

-
ben
Message non lu
par ben » 25 mai 2010 13:24
Salut Laura, j'ai mis le même post que toi juste avant. J'ai été à l'Iframes ce matin pour infos et l'an passé ils n'ont pris que les 15 premiers! Je suis 23ème, aucune chance. Bon courage pour les autres!!!
-
ben
Message non lu
par ben » 25 mai 2010 13:42
Une bonne nouvelle déjà pour les 8 premiers en admissibles!!! J'ai comparer la liste des admis ES et ME, 8 admis en ME sont aussi admis en ES donc à mon avis ils vont se désister en ME !!!
-
Laura
Message non lu
par Laura » 25 mai 2010 20:23
ça serait une très bonne nouvelle ça !!

Je suis de ton avis, je pense aussi qu'ils vont choisir ES... j'espère... :s !!
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 27 mai 2010 10:28
Bonjour,
Ya-t-il des nouvelles ????
Ils n'ont pas commencé à appeler la liste d'attente ???
Merci d'avance !
-
ben
Message non lu
par ben » 28 mai 2010 09:04
lucie, je viens de voir ton post et ta place en admissible! Saches qu'après avoir vu les résultats sur le site je suis allée àl'Iframes! Je suis 24 ème sur la liste d'attente! Aucune chance d'etre prise m'a dit la secrétaire! Au mieux l'an dernier c'était les 15 premiers !!! Désolé
-
Solweig
Message non lu
par Solweig » 28 mai 2010 19:29
Je pense qu'il va falloir encore vous armez de patience. Les resulats de toutes les écoles ne sont pas encore tombé. Ma colloc est admise a la classerie mais elle attend encore les resulats pour deux autres villes qui ont sa preference sur Paris, donc si elle est prise elle se desisterat pr Paris...
Courage, j'attends egalement mes resulats pour Brest et Rennes...
-
Laura
Message non lu
par Laura » 31 mai 2010 09:28
Merci Solweig !
Mais comme 8 dans la liste principal d'ME sont aussi pris en liste principal d'éduc spé, je pensais qu'eux avait déjà fait leur choix entre ME et éduc spé (je serais eux j'irais en éduc spé ayant passé les 2 concours et étant pris aux deux, j'espère donc qu'ils pensent comme moi ! ^^ )
On se tient au courant s'il y a du nouveau...
-
Clarisse
Message non lu
par Clarisse » 01 juin 2010 14:39
Bonjour, Bonjour,
Alors du nouveau ?????
Je stress :S
Cette attente est vraiment trèèès longue !
-
Elo
Message non lu
par Elo » 01 juin 2010 16:41
Bonjour à tous!
Je vous fait part de mon désistement étant admise à toulouse pour la formation ES.
Bon courage pour la suite.