Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
VICTORE
Re: aide pour le dc4
Bonjour à tous
Apparament vous êtes tous en 2eme année.Peut être l'un de vous pourra m'aider.
Je suis actuellement en stage dans un CADA.(1er stage)
Mon stage se passe bien mais je suis en galère pour mes dossiers,en particulier pour le dossier thématique.Est ce que l'un d'entre vous peut me donner un exemple pour que je vois comment il se construit?
Merci
tla4630@hotmail.fr
Apparament vous êtes tous en 2eme année.Peut être l'un de vous pourra m'aider.
Je suis actuellement en stage dans un CADA.(1er stage)
Mon stage se passe bien mais je suis en galère pour mes dossiers,en particulier pour le dossier thématique.Est ce que l'un d'entre vous peut me donner un exemple pour que je vois comment il se construit?
Merci
tla4630@hotmail.fr
-
DC4
Je suis d'accord avec farfadet !!
je suis diplômé ME depuis juin , mon DC4 j'ai galéré pour l'écrire comme toi Adéle .
Tu nous dis :" j'ai mis du temps pour en arriver là " c'est le but de bien comprendre le fonctionnement d'un établissement et de trouver la position du ME.
Le DC4 est un dossier de recherche . Je te souhaite d'avoir une bonne note .
Je peux entendre que c'est compliqué dans le cadre d'une VAE mais en formation !!! vos formateurs sont là pour vous guider ! sauf bien sûr si vous commencez votre DC4 le samedi pour le rendre le lundi suivant .
Cordialement
-
roxane
bonjour à tous,
ben comme la plupart d'entre vous, je cherche des corrigés de l'épreuve sur table de ce foutu DC4. Je suis en seconde année (et la dernière j'espère!)et nous avons fait plusieurs épreuves DC4 blanc en classe...mais nous n'avons pas de corrigés écrits...et c'est bien galère!
je ne m'y retrouve pas du tout.
Mon mail: gamillo@hotmail.fr
Merci pour votre aide
ben comme la plupart d'entre vous, je cherche des corrigés de l'épreuve sur table de ce foutu DC4. Je suis en seconde année (et la dernière j'espère!)et nous avons fait plusieurs épreuves DC4 blanc en classe...mais nous n'avons pas de corrigés écrits...et c'est bien galère!
je ne m'y retrouve pas du tout.
Mon mail: gamillo@hotmail.fr
Merci pour votre aide
-
fanny
Bonjour, je dois rendre mon DC4 en juin j'ai déja bien avancé dessus mais je suis pas satisfaite de mon travail et je suis pas sur que le contenu n'est pas hors sujet! De plus mon formateur a dit qu'il n'aurait pas forcément le temps de regarder nos écrits! Est-il possible que quelqu'un m'envoi son écrit du DC4? Merci d'avance.
mon adresse: fannygombaud@hotmail.fr
mon adresse: fannygombaud@hotmail.fr
-
cid
Bonjour,
je suis en première année ME et nous devons commencer la rédaction du DC4. Je suis en stage en Impro et j'aimerais pouvoir me faire une idée de ce qu'ils attendent avec un DC4 déjà rédigé et passé. Merci d'avance pour votre aide.
Cindy
je suis en première année ME et nous devons commencer la rédaction du DC4. Je suis en stage en Impro et j'aimerais pouvoir me faire une idée de ce qu'ils attendent avec un DC4 déjà rédigé et passé. Merci d'avance pour votre aide.
Cindy
-
cappucine
Bonjour,je recherche de l'aide pour effectuer ce module.J'ai effectué mon stage en mecs et je ne sais pas comment commencer ce devoir.Te serait-il possible de m'envoyer par mail ce que tu as fait pour que je puisse voir quelle démarche je dois faire.C'est urgent,car je dois remettre ce travail pour le 21 juin 2010.Je te remercie et attends de tes news.
-
francis13
je bloque sur le DC4,pourrais-tu m'envoyer ton dossier pour que je puisse jeter un oeil.Ce serait très sympa .Saches que je suis en me1 et je m'appelle véronique et je dois rendre mon devoir 10pages pour le 21 juin.SOS,je te remercie beaucoup A+
-
estelle
bonjour à tous, je suis en drniere année ME et je suis entrain de passer mes exams si je peut vous conseiller sur les ecrits n'hesitez pas. pour le DC4 il est passé en commission et j'ai eu 13.
contactez moi
bye
contactez moi
bye
-
VCTORE
Salut Estelle
pourrais-tu m'envoyer ton dossier DC4 pour que je puisse voir comment il est tourné?.Ce serait très sympa .Je suis en 1 année je te remercie beaucoup A+
ly
pourrais-tu m'envoyer ton dossier DC4 pour que je puisse voir comment il est tourné?.Ce serait très sympa .Je suis en 1 année je te remercie beaucoup A+
ly
-
vanessa
bonjour,
CAPUCINE, donne ton adress mail stp, j'arrive peut etre un peu tard
mais jai fait mon stage en MECS et dc je peu t'envoyer mon dossier si tu as besoin
bon courage
CAPUCINE, donne ton adress mail stp, j'arrive peut etre un peu tard
mais jai fait mon stage en MECS et dc je peu t'envoyer mon dossier si tu as besoin
bon courage