Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente st chamond 2009
-
So
Re: Liste d'attente st chamond 2009
Salut, en formation nous ne sommes pas étudiants, est ce pour les apl ??
-
cindy23
oui entre autres car je voulais faire une simulation caf mais je ne savais pas quelle case cocher.Tu es à st chamond cette année?
-
So
Salut, oui je suis prise pour septembre, toi aussi ?? je suis aller a la caf et tu coche autre situation.
-
Cindy23
Je suis 3ème sur liste d'attente et j'espère être prise!!
En fait je me demande quel statut nous aurons(si je suis prise)... Quand il y aura des papiers à remplir ( autres que scolaires), que faudra-t-il mettre? Vu que nous ne serons ni salariés, ni étudiants... Lycéens?
En fait je me demande quel statut nous aurons(si je suis prise)... Quand il y aura des papiers à remplir ( autres que scolaires), que faudra-t-il mettre? Vu que nous ne serons ni salariés, ni étudiants... Lycéens?
-
dad
je suis prise mais je me désiste, donc une place de plus!! 
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Nelly
oui très bonne remarque CIndy, quel statut aura t-on alors ? car je me suis déclarée étudiante au APL aussi....????
-
So
Alors moi je suis allée a la CAF et j'ai dis que la formation ne me donné pas le statut d'étudiant, alors c'est : autre situation, voila après pour ce qui est du statut réellement, je ne sais peut etre faudrait il appeler l'école??
-
didine
je m'étais renseigné aupres de l'ecole et de pole emploi le statut est stagiere référent.
-
Cindy23
Pas de désistements pour l'instant selon la secrétaire du lycée... 
-
delphine
coucou a tous. je suis prise pour la rentrée 2010. comment faites vous pour le logement ????