Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours m-e ADEA à bourg
-
emilie
Re: Concours m-e ADEA à bourg
bonjour tout le monde...
moi je suis 19eme sur liste complémentaire et j'ai posé la question pour savoiR si concrétement j'avais mes chances et l'adea m'a répondu honnetement que non! donc espoir ou désespoir??
moi je suis 19eme sur liste complémentaire et j'ai posé la question pour savoiR si concrétement j'avais mes chances et l'adea m'a répondu honnetement que non! donc espoir ou désespoir??
-
emilie
personne pour me répondre..??n'y a t'il pas des éleves originaire de l'ADEA..ou des personnes qui peuvent nous guider par rapport à cette liste complémentaire cje sature un peu de voir des notes 17 et 18/20 é pas etre prise....
-
Delphine
Bonjour Emilie,
comme dit plus haut, on ne peut pas savoir quelles personnes vont se désister ou pas.
Il faut attendre ... et je sais c'est pas drôle, moi aussi j'attends !!!!
comme dit plus haut, on ne peut pas savoir quelles personnes vont se désister ou pas.
Il faut attendre ... et je sais c'est pas drôle, moi aussi j'attends !!!!
-
romain
Bonjour à tous,
si cela peut vous aider, sachez qu'il y a déjà au moins 1 désistement sur la liste principale..gardez espoir!!
si cela peut vous aider, sachez qu'il y a déjà au moins 1 désistement sur la liste principale..gardez espoir!!
-
emilie
ckou tout le monde..
delphine,romain et malou..vous etes placés à quelle position sur la liste complémentaire????
MERCI
delphine,romain et malou..vous etes placés à quelle position sur la liste complémentaire????
MERCI
-
romain
bonjour,
j'étais en 1ère position et j'ai reçu ma fiche d'inscription hier (jeudi)..
j'étais en 1ère position et j'ai reçu ma fiche d'inscription hier (jeudi)..
-
Delphine
Moi je suis 35 ème.
Je ne me fais pas trop d'illusion, mais on ne sait jamais !
Je ne me fais pas trop d'illusion, mais on ne sait jamais !
-
Malou
Bjr, moi j'étais 4ème je suis donc désormais 3ème.
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
-
élo
bonjour,
J'étais admis en liste principale et je me désiste !
Malou tu es donc 2ème
Courage à tout le monde!
J'étais admis en liste principale et je me désiste !
Malou tu es donc 2ème
Courage à tout le monde!