Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME etcharry 2010

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

concours ME etcharry 2010

Message non lu par julie » 22 mai 2010 17:33

Bonjour,
J'ai passé le concours ME a etcharry cette année, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos pour la date des résultats. Je suis super stressé.
Merci bye

Mathilde

Re: concours ME etcharry 2010

Message non lu par Mathilde » 31 mai 2010 18:27

Bonjour Julie,
Ils ont déja commencé à envoyer les résultats mais ils ont eu un bug informatique, du coup quelques adresses ont été mélangées, ils vont donc renvoyer tous les courriers avec les bonnes adresses cette fois ci. voila j'éspére que j'ai répondu à ta question.
au revoir

elodie michelena

Message non lu par elodie michelena » 02 juin 2010 11:44

bonjour, je travaille pas trop loin d'etcharry et les resultats sont deja affichés au chateau si tu veux je peux aller voir tes resultats et te donner ton classement, moi j'ai été prise, je te souhaite bon courage!
elodie
PS: donne moi ton nom si tu veux que te procure tes resultats. Cordialement

Sandrine Matignon

Message non lu par Sandrine Matignon » 02 juin 2010 16:21

Bonjour Elodie, j'habite à 4h de route d'Etcharry si tu as la possibilité de passer au Chateau pour voir les résulats j'aimerai bien que tu regardes si j'y suis. Merci et Félicitation!

elodie

Message non lu par elodie » 02 juin 2010 18:14

bonjour sandrine,
je vais voir demain les listes et je te tiens au courant.
Si tu veux donne moi ton num de tel et je te dirais ca.
courage, elodie

sandrine matignon

Message non lu par sandrine matignon » 03 juin 2010 07:51

je te remercie c'est vraiment sympa de ta part!
06 24 66 74 87

pauline

Message non lu par pauline » 03 juin 2010 17:34

si ça intéresse quelqu'un j'ai la liste entière des admis et les 8 ou 10 premiers de la complémentaire (j'ai pas pris le reste car c'était pour montrer à mon copain sa place comme il me croyait pas). Mais je pense que les courriers vont arriver demain ou samedi puisqu'ils ont dit qu'ils les renvoyer dans la semaine.

FERNANDEZ

Message non lu par FERNANDEZ » 04 juin 2010 15:22

Oui moi je serais très très interressée pr ke tu me dise si je suis admise ou bien si je suis sur liste complémentaire stp???? moi c FERNANDEZ Bénédicte

pauline

Message non lu par pauline » 04 juin 2010 18:11

Je suis désolée Bénédicte je ne t'ai pas vue sur la liste principale et ni sur le début de la complémentaire, mais je n'ai que les 8 premiers donc tu peux très bien y être dedans vu qu'elle va jusqu'à 70 ... courage . J'ai reçu mes résultats ce matin et mon copain aussi, donc tu devrais pas tarder à les avoir non plus .

Olivier

Message non lu par Olivier » 05 juin 2010 02:02

Bonjour Pauline,
jai vu que tu avais les resultats d admission de me etchaarry, peux tu regarder pour moi stp, si c est possible.
je m appelle Olivier Jouanno

Répondre