Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
vir
Message non lu
par vir » 01 juin 2010 22:40
merci Alice! en effet Marion pareil pour moi lol!
c'est long!!! courage à tous
-
Anne-Maud
Message non lu
par Anne-Maud » 02 juin 2010 10:16
Virginie oui on était dans le mm groupe!
Normalement on a donc plus qu'à attendre jusqu'à demain... croisons les doigts!
-
Jade
Message non lu
par Jade » 02 juin 2010 11:13
Merci Alice, ça va me stresser encore plus pour demain mais au moins, ça va confirmer rapidement mes propres réponses...
Encore demain...
-
marion
Message non lu
par marion » 02 juin 2010 11:32
en éspérant juste qu'ils y soient vraiment jeudi ces résultats... car si la secrétaire a dit pas avant jeudi, sa ne veux pas dire non plus que c'est vraiment jeudi....sa peut etre vendredi
-
Jade
Message non lu
par Jade » 02 juin 2010 15:56
Pourvu que ce soit demain... Sinon, stress encore plus important le lendemain
-
virginie
Message non lu
par virginie » 02 juin 2010 19:07
Bon les filles je n'en peux plus non plus!!!
Mais aujourd'hui j'avais décidé de ne pas regarder de la matinée ni de l'après-midi et franchement cela fait un grand bien de ne pas y penser.
Bon je ne travaillais pas, j'étais avec mes filles et mon homme on a pris un grand bol d'air pur en allant en balade c'était top!!! Tentons de relativiser et prenons du bon temps... pas facile je sais. Bon à plus, bon courage pour l'attente et à demain.
-
Jade
Message non lu
par Jade » 02 juin 2010 21:54
Oui, j'ai prévu de sortir demain matin pour éviter de rester sur le site toutes les 15minutes!
Grande balade à Peyrou et Peut etre à Palavas les Flots l'après midi...
Bon courage à tout le monde!
-
marion
Message non lu
par marion » 03 juin 2010 13:48
bon ben je me suis coocuper toute la matinée mais la sa deviens vraiment intennable !!! éspéron jsute qu'ils soient vraiment naujourd'hui ces résultats et pas demain....
-
virginie
Message non lu
par virginie » 03 juin 2010 14:22
14h15 est toujours rien de rien. pas grand chose à faire donc dur dur!!! bon espérons comme tu le dis marion que la torture se termine ce soir. A++
-
Anne-Maud
Message non lu
par Anne-Maud » 03 juin 2010 14:36
Je suis bien d'accord, ca deviens vraiment très long!!!
J'espère qu'ils seront bien aujourd hui moi aussi parce que je n'arrive mm plus à dormir...!!!!