Bonjour,
pour information pour ceux qui sont comme moi sur liste d'attente ME pour Arras :
j'ai appelé la semaine dernière, la liste d'attente n'avait pas bougé, de plus la secrétaire m'avait dit que nous n'aurions pas de nouvelles avant fin juin/début juillet car les personnes salariés auront leurs réponses que fin juin par la commission pour le financement ou pas par leur employeur.
Seconde info, les personnes prises en ME auraient une réunion le 8 juillet à l'IRTS Arras..
Enfin, vous pouvez solliciter un entretien avec le Directeur si vous n'avez pas été prise en ME ou ES pour consulter votre dossier ou poser autres questions (comme moi pour ES )
Voilà si d'autres personnes ont des infos merci de les partager ??
val
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME IRTS ARRAS
-
Aurélie
Re: concours ME IRTS ARRAS
J'ai téléphoné hier à l'irts d'arras la secretaire ma dit que l'on va savoir si on est pris que fin aout debut septembre...
et qu'il font passer en priorité les gens qui sont financé par leur entreprise ...
et qu'il font passer en priorité les gens qui sont financé par leur entreprise ...