Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral céméa Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vir

Re:

Message non lu par vir » 03 juin 2010 14:39

coucou
je suis d'accord avec toi Marion, ça devient affreux, je me connecte en permanence!!!espérons que ce soit aujourd'hui!!!!!

leolo

Re:

Message non lu par leolo » 03 juin 2010 17:08

j'en peux plus aussi d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde !

Jade

Re:

Message non lu par Jade » 03 juin 2010 17:11

Eh bien, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'on saura les résultats... Le stress, oui, c'est affreux mais bon... J'espère que ce sera pour demain cette fois-ci!

marion

Re:

Message non lu par marion » 03 juin 2010 17:30

bon ben se sera pas pour aujourd'hui a mon avis éspéron que se soit demain car sur la feuille il était dit qu'ils se réunissaient du 31 au 4... Et si ils se réunissent demain soir y'a moyens qu'ils nous mettent les résultats que lundi hooooo non

Jade

Re:

Message non lu par Jade » 03 juin 2010 19:28

Marion.. Oui, ce sera un hoooo noooon si demain soir, on n'a toujours pas de résultats!

Pourvu que ce soit demain...

Anne-maud

Re:

Message non lu par Anne-maud » 03 juin 2010 22:09

oh non!!! j'en ai marre d'attendre!!! Je veux savoir!!!

marion

Re:

Message non lu par marion » 04 juin 2010 08:53

allez on croise les doigts et tout ce qu'on peux pour que se soit aujourd'hui et surtout pour que se soit bon !!! bonne chance a tous

Luna

Re: oral céméa Montpellier

Message non lu par Luna » 04 juin 2010 09:34

Bonjour! normalement ça doit etre le jour J..
Quelqu'un a des nouvelles concernant les résulats?:)

Jade

Re:

Message non lu par Jade » 04 juin 2010 09:35

Oui, il faut croiser les doigts... Pourvu que ce soit aujourd'hui! Sinon, on passera un mauvais week end de torture! Bon courage à tous et bonne attente!

Luna

Re:

Message non lu par Luna » 04 juin 2010 09:42

L attente est dèja trop longue depuis Lundi..

Répondre