Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AFPE bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zore491

Re: Oral AFPE bruz

Message non lu par zore491 » 04 mars 2010 18:17

Bonjour, je suis actuellement en pleine prise de tête sur ma verif de projet, si quelqu'un pouvais m'aider, car j'ai ecri des trucs , mais je pense que sa suffira pas.
Merci

nordroub

Message non lu par nordroub » 25 avr. 2010 23:20

Connaissez vous les horaires et lieux de convocation pour les Oraux concernant L'afpe ou l'Ites.
Merci pour vos réponses.

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 mai 2010 16:45

c'est bizarre que tu as ton heure de passage pour l'oral. Moi, on m'a dit qu'il fallait arriver à 8h et qu'on verrait sur place. Ils ne posteront pas de convocation

Ju'

Re:

Message non lu par Ju' » 21 mai 2010 19:54

Je confirme à Rennes, on a que la journée il faut arriver à 8 heures ! Ensuite on verra !

fabien

Message non lu par fabien » 31 mai 2010 19:53

bonjour j'ai passer l'oral de concour il y a 5JOURS je souhaite rentrer en apprentissage et j'ai trouver mais vu le peu de salaire je voulais savoir si on a le droit a des aides ?

MERCI

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 02 juin 2010 14:37

juste pour savoir, j'ai passé le concours à Bruz et je voulais savoir la date exacte pour les résultats? si quelqu'un pouvait me répondre. merci. Bon courage à tout le monde.

Ju'

Message non lu par Ju' » 02 juin 2010 16:38

le 8 juin ;)

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 04 juin 2010 16:16

Salut!!

Les résultats sont tombés sur l'espace personnel!! bizarre!!!

krokro

Re:

Message non lu par krokro » 05 juin 2010 01:59

Ouais, j'ai aussi eu les miens!
Suis 51 ème sur liste avec 12 à l'indiv et 17 au groupe...J'avais pas senti l'oral indiv' de toute façon.
Je fais donc une croix sur l'AFPE! :triste: ...

Enfin, pour cette année!
Reste à attendre les résultats de l'ITES

Ju'

Re:

Message non lu par Ju' » 05 juin 2010 10:47

Kro, rien n'est joué ! moi je suis 17ème sur liste d'attente avec 15.5 à l'oral collectif & 15 à l'individuel !

Répondre