Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats poitiers
-
laurianne
Re: Resultats poitiers
oui déja qu'on attend depuis 2 mois lol faudrais pas que ca soit le 27 aussi. Attendons le 15 ... 
-
laurianne
ca y'ai j'ai eu le resultat c'est mort pour moi de 1 point donc trop le nerf.
bonne chance à vous .
bonne chance à vous .
-
anne
salut laurianne, pour moi aussi c'est raté et je ne suis même pas sur la liste complémantaire... comment sait tu que tu a échoué de 1 point? et que va tu faire maintenant?
-
mounia
BOnjour à tous.
J'ai eu les résultats de poitiers je suis sur liste complémentaire...46ème place!!!
Impossible pour moi. Je suis vraiment déçue.
Bn courage pour celles qui l'on
J'ai eu les résultats de poitiers je suis sur liste complémentaire...46ème place!!!
Impossible pour moi. Je suis vraiment déçue.
Bn courage pour celles qui l'on
-
Mounia
Bonjour à tous.
Et bien moi je suis 48è sur liste complémentaire... en gros mission impossible...
Boncourage à vous.
Et bien moi je suis 48è sur liste complémentaire... en gros mission impossible...
Boncourage à vous.
-
laurence
je suis 25ème sur liste complémentaire, puis-je espérer entrée en formation d'ES en septembre prochain? quelqu'un peut-il me rassurer?
merci et bonne chance à tous
merci et bonne chance à tous
-
mounia
Laurence je pense que tu as quand même un peu de chance d'espérer entrer en formation. Moi quand je l'ai passé il y'en a plein qui préférés être admis dans le NOrd.
Bonne chance en tout cas.
en fait je suis bien 46 è moi c'est impossible.
Bonne chance en tout cas.
en fait je suis bien 46 è moi c'est impossible.
-
oréli
j'aimerais savoir quelles notes vous avez eu admis ou non!! c pour me donner un ordre d'idées vu que je n'ai pas été prise avec 15 a lecrit et 23/40 a loral!!
-
anne
g raté avec 13 à l'écrit et 24/40 à l'oral...... je crois qu'ils prennent à partir de 14 de moyenne