Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 06 juin 2010 10:50

en plus de perdre de patience je me démoralise a l'idée que la liste de ne bouge pas... Apparament il faut attendre que les 15 permiers donne leurs réponses...
Quelq'un sait qu'elle ai la date limite pour ca?? Ca nous donerais déjà plus d'infos sur le temps d'attente par ce que sur le courrier c'est marquer qu'on peut être contacter jusqu'a fin septembre!

matthieu

Re:

Message non lu par matthieu » 06 juin 2010 12:17

moi j'ai été reçu et on a jusqu'au 10 juin pour donner une réponse, c'est donc à partir de cette date qu'ils feront appel à ceux sur liste complémentaire ou pas. bonne chance:)

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 06 juin 2010 14:36

Merci pour l'info matthieu!
C'est assez rapide quand même je ne sais même pas si toutes les ecoles ont donnés les résultats...
Y plus qu'a attendre en croisant les doigts ;)

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 07 juin 2010 16:41

Je viens d appeler le secretariat pour le moment aucun desistement.... Voilà

mymy

Re: Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

Message non lu par mymy » 17 juin 2010 18:56

bon mon message arrive peut etre un peu tard, mais sacher que les loyer sur carcassonne ne sont vraiment pas cher! Perso j'ai du chercher un appart trés vite en octobre(l'année derniere) car je fais la formation par apprentissage et j'ai trouver dessuite et pas cher!! Si vous voulez des infos pas de soucis! bonne chance pour votre formation!

sandra

Re: Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

Message non lu par sandra » 25 août 2010 18:57

salut a tous! y a til des gens qui chercherai à prendre des personne pour faire du covoiturage toulouse la rouatiere à partir de la rentrée 2010! merci

Répondre