Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: aide pour le dc4

Message non lu par marine » 03 juin 2010 14:59

bonjour a tous.
moi aussi je suis totalement perdu j'aimerais bien voir un dossier de DC4 de l'un d'entre vous qui à fait son stage en maison d'enfants.
je vous remercie d'avance.

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 juin 2010 15:54

laissez vos mails sur le site si vous vous voulez qu'on vous envoie qqch!

alex

Re:

Message non lu par alex » 05 juin 2010 17:56

Salut envoie ton mail je t'envoie mon dossier j'ai eu 16/20 ça devrait de donner une base!

riri149

Message non lu par riri149 » 06 juin 2010 11:08

Merci à vous vanessa et alex voici mon adresse
betty_boop_851@hotmail.com
(j'ai fait mon stage en ime)

VCTORE

Message non lu par VCTORE » 06 juin 2010 11:25

Salut à tous
un de vous pourrai-t-il m'envoyer son dossier DC4 pour que je puisse voir comment il est tourné?.Ce serait très sympa .Je suis en 1 année
merci beaucoup A+
tla4630@hotmail.fr

danou

Message non lu par danou » 06 juin 2010 15:01

Salut Vanessa
je serai interessé par ton dossier sur la MECS voici mon adresse
laiguillon.danielle@neuf.fr
Je te remercie
Dany

cid

Re: merci

Message non lu par cid » 06 juin 2010 19:06

voici mon adresse mail:mulotcindy@netcourrier.fr

mumu16

Message non lu par mumu16 » 14 juin 2010 17:34

Bonjour Estelle

Merci pour ton aide proposée, c sympa!
Voilà, je dois rendre mon DC4 de 5 pages le 25 juin (dernier cri)et je n'ai eu qu'un retour de ma formatrice reférente car celle-ci était un long moment en arrêt...
Elle me dit que je mélange les éléments, de faire une évaluation et conclusion (als que ça ne parait pas ds la trame que les formateurs ns avaient donné...) Enfin bref, je suis bien découragée... Serait-il possible pr toi de me montrer ton DC4? ce serait super.J'ai fait mon stage ds un centre d'éducation motrice auprès d'ados.
D'avance merci...et BON COURAGE pour tes exams, en croisant les doigts pr la validation du DEME!

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 14 juin 2010 22:09

Bonsoir,
J'effectue mon stage en MECS, Vanessa si tu pouvais m'envoyer ton dossier également pour voir un peu comment il est construit,et pour pouvoir avancer.
Merci beaucoup.
Aline
Mon mail
aline.poirier62@orange.fr

Mulot Cindy

Re:

Message non lu par Mulot Cindy » 03 juil. 2010 10:26

Bonjour Alex,
Pourrais tu m'envoyer ton DC4 pour que je puisse voir un peu ce qu'ils attendent et cela m'aidera surement à faire le mien. Merci
mon adresse mail: mulotcindy@netcourrier.fr

Répondre