Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oraux Bruz sont tombés

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matou

Re: Résultats oraux Bruz sont tombés

Message non lu par matou » 05 juin 2010 01:06

moi, je suis 3ème sur la liste d'attente alors si 3 personnes peuvent se désister ce serait merveilleux car je suis pas loin du but mais pas tout à fait le pied en formation. Tenez moi au courant, si vous êtes pris et intéressez par une autre école.
Courage pour les autres en attente....

Ju'

Message non lu par Ju' » 05 juin 2010 10:49

Moi je suis 17è pour info matou tu es second sur liste d'attente car je connais quelqu'un qui a été pris & qui a choisi une autre ville !
Ps: Matou t'as eu combien de moyenne?

kam

Message non lu par kam » 05 juin 2010 11:01

slt Matou !!!!

23 ème sur liste d'attente donc pareil, si y'en a 24 qui pouvaient se désister se serait formidable, mais on ne va pas trop rêver non plus !!
courage à tout le monde

Matou

Message non lu par Matou » 05 juin 2010 12:05

Merci Ju', si tu as d'autres nouvelles de se genre, n'hésites pas.
J'ai eu 15,7 de moyenne
courage à tous

solweig

Message non lu par solweig » 05 juin 2010 13:16

Est ce que vous pourriez m'indiquer comment acceder a la liste des resulates. J'ai rentrer plusieurs fois mon identifaint et mot de passe mais il n'y a rien qui se passe. HELP!!!!

matou

Message non lu par matou » 05 juin 2010 19:37

Solweig, tu peux avoir acces à tes résultats sur ton espace perso avec tes notes et ta place (admis ou liste d'attente) si ça ne fonctionne pas contact Bruz lundi car ce n'est pas normal. Bonne chance

Emy

Message non lu par Emy » 05 juin 2010 23:04

Salut à tous, bravo à ceux qui ont réussi et j'ai envie de dire aux autres qui ont été ajourné de ne pas perdre espoir, un oral est assez subjectif.
Pr ma part, je suis 21ème sur la liste d'attente et il me semble que l'an passé, ils ont appelé la dernière personne qui était à la 40ème ou 45ème sur la liste d'attente...J'espère que ce sera pareil cette année!

Solweig

Message non lu par Solweig » 07 juin 2010 12:38

Merci, finalement j'ai pu avoir accès a mes résultats via un autres ordi, ca bugger sur le mien. Et je suis prise, je pense que je serai sur St-brieuc étant donné que c'est la ville que j'ai choisi et la moins demandé je pense. J'ai eu 17 de moyenne. Les résultats pour Brest tombent demain si je suis prise je me désisterai pour St Brieuc. Je vous tiens au courant.
Bonne chance a ceux qui sont sur liste d'attente.

l'affeter

Message non lu par l'affeter » 08 juin 2010 14:19

bonjour, d'abbordcourage aux personnes qui sotn sur liste d'attente, ca peut remonter assez loin? j'ai eteadmise mais je ne vois pas ou je peut voir la liste des eleves et le rang ou nous sommes? VOILA bon courage a tous

emy

Message non lu par emy » 08 juin 2010 18:21

L'affeter, apparemment les résultats st affichés à l'AFPE. Sinon, si tu es sur liste d'attente, ton rang est écrit sur ton espace perso en dessous de tes notes.......

Répondre