Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Etcharry ME
-
Fernandez
Re: Oral Etcharry ME
Salut, es ke kelkun a vu mon nom sur la liste par hasard pour le concours ME à Etcharry ? ou bien es ke kelkun aurait reçu une lettre avec mon nom? moi c FERNANDEZ Bénédicte
-
elodie
Re:
Je ne sais pas a quel niveau tu te situe sur la liste complementaire, en ce qui me concerne je suis prise en formation, mais je me questionne sur l'envie reelle de la faire, chose est sûre à l'heure d'aujourd'hui je vais confirmer mon entrée en formation, mais attendant la reponse (peut etre positive) d'un travail intéressant à laval, je pourrais etre en grosse hesitation sur le souhait d'aller a etcharry.
voila, bon courage à toi!
voila, bon courage à toi!
-
kaloe
Re:
Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi mais je préfère pas non plus trop espérer par il suffit d'une année !!
Avec la "crise" les gens passent sûrement moins de concours, donc on moins de chances d'être pris dans plusieurs écoles!
J'ai eu etcharry, ils attendent les confirmations mais normalement il devrait pas tarder à appeler les 3 premiers sur liste complémentaire ! Donc du coup ça me laisserait encore un peu plus de chances!
Avec la "crise" les gens passent sûrement moins de concours, donc on moins de chances d'être pris dans plusieurs écoles!
J'ai eu etcharry, ils attendent les confirmations mais normalement il devrait pas tarder à appeler les 3 premiers sur liste complémentaire ! Donc du coup ça me laisserait encore un peu plus de chances!
-
joane
Re: covoiturage
salut julie,
comme toi je suis admise en formation ME et j'habite sur le BAB, donc moi aussi je cherche des personnes pour faire du co voiturage.
comme toi je suis admise en formation ME et j'habite sur le BAB, donc moi aussi je cherche des personnes pour faire du co voiturage.