Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
leila
Message non lu
par leila » 05 juin 2010 14:35
salut j'aimerai savoir si sur notre espace perso c marqué quand on est sur liste d'attente
merci de me repondre
-
katell
Message non lu
par katell » 05 juin 2010 17:40
Super,je suis reçue aussi. Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur l'AFPE de Saint-Brieuc,organisation, horaire...
bon courage à tout le monde
-
krokro
Message non lu
par krokro » 05 juin 2010 18:26
Hi ju'!C'est bien avec toi que j'ai passer l'oral de groupe?(Mathieu ou la victime au bonnet ridicule)
Honnêtement, si on considère la demande pour notre région, même en tenant compte des gens qui vont favoriser ES ou une autre ville, je pense qu'il n'y a quasi aucune chance pour qu'ils remontent au delà de 30 sur liste!! Ce qui te laisse largement ta chance!
Du coup je me suis renseignée pour un contrats de qualifs (déjà un employeur sur Rennes), mais c'est double boulot et la formation se fait à St Brieuc: Ca voudrait dire galère de logement...
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette option?
Sinon, il me reste à attendre des news de Brest...
-
krokro
Message non lu
par krokro » 05 juin 2010 18:31
Leila, si tu lis "acceptée" dans ton espace perso tu cliques sur "convocs et résultats".
Ton rang est indiqué tout en bas, sous l'encadré des notes d'oraux.
-
leila
Message non lu
par leila » 05 juin 2010 19:06
lodihello,
c peut etre bete mais sur ton espace perso est ce que c marqué accepté vous receverez votre lettre d'affectation
je crois que je suis recu aussi mais ca me semble tellemnt bizarre de les avoir eu en avance
voila felicitation a toi
-
Ju'
Message non lu
par Ju' » 07 juin 2010 11:21
Yep Kro Kro c'est bien moi, comment sais-tu que ta formation sera sur St Brieuc?
Perds pas espoir on sait jamais !
Je croise les doigts pour Brest en tout cas !
-
Jess
Message non lu
par Jess » 08 juin 2010 12:22
Bonjour,
L'an dernier il sont remonté jusqu'à la 52 ème place sur liste d'attente. la personne à été appelé mi-octobre. cela dépend des années les horaires de cours c'est cette année 9h 12h et 13h30 16h30. Mais sa change à la rentrée 8h45 12h30 et 13h30 17h.
-
laure
Message non lu
par laure » 08 juin 2010 13:10
salut je suis en 1ère année à st brieuc, le changement d'horaires n'est pas encore sûr mé ça risque bien de changer
-
krokro
Message non lu
par krokro » 08 juin 2010 16:33
Rhaaaa! c'est les b**les ça!><
Je suis 51ème, mais avoir son entrée qu'en octobre c'est chaud!
Surtout maintenant que j'ai ma place à Brest, je serais dég' d'apprendre que j'aurais pu être prise à Rennes!
T'es sûre de ta source?
-
krokro
Message non lu
par krokro » 08 juin 2010 16:34
Yeah! C'est bon pour Brest!