Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat M.E Nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: Résultat M.E Nice

Message non lu par Virginie » 30 mai 2010 23:16

slt Alain,
Lorsqu'on est en formation de ME nous avons une carte d'étudiant mais nous ne sommes pas considérés comme étudiant car ce n'est pas des études post-bac donc on est en formation professionnelle .

naoual

Message non lu par naoual » 07 juin 2010 15:55

bonjour à tous et à toutes.
félicitations,j'ai été prise et je suis super contente mais je voudrais savoir.comme cela fait longtemps que j'ai arreté les cours est-ce que je dois bosser quelque chose en particulier (cours).merci d'avance.

Laura

Message non lu par Laura » 07 juin 2010 18:39

Salut naoual, tu parles pour la rentrée ou en formation ?

naoual

Message non lu par naoual » 08 juin 2010 19:05

bonjour,je parle pour la rentrée et la formation car je préfere commencer les cours sereinement;

Laura

Message non lu par Laura » 08 juin 2010 21:30

tu n'auras rien a bosser en particulier, disons que tout est important. Si tu veux des références de livres, je peux t'en passer. Tu verras, tu travailleras un peu tout mais ils te demanderont surtout de lire et de chercher des infos sur ce qui t'intéresse toi (handicap, adolescence, travail avec les familles...) je sais pas si c'est très clair mais je te laisse mon mail si tu veux plus d'infos.

bisous

naoual

Message non lu par naoual » 19 juil. 2010 14:39

slt.
excuse moi avec le travail j'ai pas eu le temps de te répondre;mais se serait super si tu puvais me laisser ton mail car j'ai pleins de questions.

laura

Message non lu par laura » 21 juil. 2010 11:26

coucou ! y a pas de problème : laura.bellet@gmail.com

bisous

na

Message non lu par na » 27 juil. 2010 16:08

bonjour à tous ;
mon patron voudrais connaitre mes disponibilités pour la rentrée mais je ne sais pas si on a des vacances ou pas si oui quand.
merci d'avance

alain006

Message non lu par alain006 » 27 juil. 2010 19:00

Salut

En toute logique tu as du recevoir le programme de formation 2010-2011
avec la convocation
le vendredi 3 septembre 2010 au forum de Nice nord.

Il y a effectivement des vacances
déjà à Noel : si je regarde le programme que j'ai reçu
début 11/12 au 2 janvier ( reprise le 3 janvier)
Sous réserve de modification évidement

pour le reste je peux pas être sur !
Il y'a des vacances mais pas forcément en même temps que notre zone...

Puis y'a les stages

Sans être sure à 100%

Alain

laura

Message non lu par laura » 27 juil. 2010 22:26

salut ! les vacances sont les celles de notre zone, tu as la toussaint/ noel/ février/ pâques ... seulement on a les stages, donc pour être claire pendant ces périodes il n'y a pas de cours mais peut être stage à toi de voir avec ta direction.
mais tu es en apprentissage ou cours d'emploi ? (parce que là c'est encore différent enfin tu n'as pas cours c'est sur mais pour l'employeur je sais pas comment ça marche)

en espérant t'avoir aidé :)

Répondre