Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ifts ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: oral ifts ollioules

Message non lu par celine » 08 juin 2010 18:21

j'espere j'ai un peu peur pour ça. par contre justement je profite que tu sois a l'école.
j'habite sur carcassonne et aimerai faire mes stage ici et les cours a ollioules est ce que tu crois que c'est possible?
ensuite comment sont dispensé les cours (par exemple dans une autre ecole c'est 2 semaine de regroupement puis 1 mois de stage)
merci pour ta réponse

verodjibout

Message non lu par verodjibout » 08 juin 2010 21:36

Céline, pour les stages, tu peux en faire un seul hors département, donc un à Carcassone et un dans le Var. Pour les cours, ça change tout le temps ... il est arrivé que nous ayons 3 semaines de cours consécutifs comme tu peux avoir une semaine de cours suivi de 5 semaines de stages. Il n'y a pas de règle en la matière ... Mais tu auras le planning des regroupements en début d'année. L'organisation quand on habite loin n'est pas toujours facile, mais c'est faisable. Bon courage pour ces deux années !

Manoune

Message non lu par Manoune » 22 sept. 2010 11:23

Tu as reussi Céline ou pas ?

Manoune

Message non lu par Manoune » 22 sept. 2010 11:56

Tu as réussi Céline ?

celine

Re:

Message non lu par celine » 05 déc. 2010 00:49

j'ai en effet été sur liste principale après des désistements, mais suite a une grossesse non prévu j'ai eu un report d'année de 1 an qui a été accepté.
je suis donc nouvelle dans le var :)

j'aurais voulu savoir si pendant la formation on a droit aux indemnité du chomage?
et si oui si jamais sa arrive à la fin des droits est ce que pole emploi nous paye jusqu'a la fin de la formation?

je les trouve compliqué au pole emploi du var! jai des avis différents a chaque fois donc j'aimerais avoir l'avis d'élèves.

j'ai encore une petite question dsl de vous embetter!
j'aurais voulu savoir a quelle heure était le début des cours et la fin? car en septembre j'aurai un ti bout et devrais aller le chercher à la crèche!
merci a tous

celine

Re:

Message non lu par celine » 21 juil. 2011 14:12

bonjour,
est ce que quelqu'un rentre à l'école ME en septembre ou en 2e année?
Car je voulais savoir où se faisait les stages car je ne trouve pas, tout est déjé pris

Répondre