Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AFPE bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju'

Re:

Message non lu par Ju' » 08 juin 2010 17:36

Super Kro pour Brest, je suis contente que t'ai un truc !Perso ça me ferait chier d'être appelée en octobre !

themax0

Re:

Message non lu par themax0 » 08 juin 2010 18:33

salut, je suis 52eme sur la liste d'attente pour les ME a bruz, vous croyez qu'on peut avoir un compte rendu de nos performances du concours ? y a t il une chance pour qu'on remonte jusqu'a ma place ?

Ju'

Re:

Message non lu par Ju' » 08 juin 2010 19:03

Comment ça un compte rendu?!
T'as les deux notes obtenus sur le site mais après un compte rendu je pense pas, pour la liste d'attente personne ne pourra te répondre, on n'en sait rien, ça dépend des années !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 08 juin 2010 20:09

Je suis prise à la rentrée à Bruz.
Etes vous sûrs des nouveaux horaires?
ça fait tout de même 1h15 de cours de plus par jour, c'est un peu étonnant. Quelqu'un a t'il des infos concernant ces horaires? merci

laure

Re:

Message non lu par laure » 08 juin 2010 20:55

salut lilou, il s'agit d'1h en plus à partir de septembre pour st brieuc mais je pense que bruz, ça devrait être pareil et félicitation

krokro

Re:

Message non lu par krokro » 08 juin 2010 22:16

ThemaxO,

Oui;tu peux demander des détails sur tes résultats!
Pour les modalités, voici un extrait du règlement d'admission:

"Procédure d’appel et demande d’information sur les résultats
Toute réclamation concernant les épreuves de la phase 1 doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures
suivant l’annonce des résultats, à Monsieur le Directeur de l’AFPE (cf. adresse ci-dessous).
Toute demande d’information sur les résultats obtenus doit être adressée par le candidat à Monsieur le Directeur de l’AFPE dans les trois mois qui
suivent l’annonce de ces résultats."

Voilà, bon à savoir et je vous encourage à le faire si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté l'an prochain!

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 08 juin 2010 22:49

Oui je suis sur de ma source, je suis en première année. aprés sa dépend vraiment des années, mais je pense que se serait risqué de refuser Brest et d'attendre l'appel de l'afpe qui n'est pas sur. bon courage

krokro

Re:

Message non lu par krokro » 08 juin 2010 23:09

ThemaxO,

Oui;tu peux demander des détails sur tes résultats!
Pour les modalités, voici un extrait du règlement d'admission:

"Procédure d’appel et demande d’information sur les résultats
Toute réclamation concernant les épreuves de la phase 1 doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures
suivant l’annonce des résultats, à Monsieur le Directeur de l’AFPE (cf. adresse ci-dessous).
Toute demande d’information sur les résultats obtenus doit être adressée par le candidat à Monsieur le Directeur de l’AFPE dans les trois mois qui
suivent l’annonce de ces résultats."

Voilà, bon à savoir et je vous encourage à le faire si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté l'an prochain!

leila

Re:

Message non lu par leila » 08 juin 2010 23:31

lilou,
moi aussi je suis admise comment sais-tu que tu es affectée a Bruz car on a toujours pas eu nos lettres d'affectation?????
felicitation pour ton admission

Will

Re:

Message non lu par Will » 09 juin 2010 09:00

J'en reviens pas d'être prit !!!! trop bien!!! j'ai passé les oraux le jeudi (dernier jour). Qui était avec moi dans le groupe? Qui est prit? il y avait "Jimmy" je crois, "Marie", "Laura", etc.
Nous avions créer une affiche avec scénette théatrale pour une assoc qui envoie des founitures! jeux de mot avec le "ME" etc...
Et Mickael l'AMP de 34 ans??? ou es tu?
Félicitations à tous, et persévérence aux autres!

Répondre