Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ites Brest (ME2010)
-
krokro
Ites Brest (ME2010)
Salut à tous!
J'ai ouvert tout à l'heure ma petite enveloppe et je suis admise!
Et vous? Vous avez eu vos résultats?
Plus qu'à trouver une colloc' pour la rentrée ^^...
A bientôt!
J'ai ouvert tout à l'heure ma petite enveloppe et je suis admise!
Et vous? Vous avez eu vos résultats?
Plus qu'à trouver une colloc' pour la rentrée ^^...
A bientôt!
-
Alex
Re: Ites Brest (ME2010)
Salut,
Je n'ai pas encore reçu de réponse... Tu l'a recu quand la lettre?
Je n'ai pas encore reçu de réponse... Tu l'a recu quand la lettre?
-
krokro
Hey Guillaume!Bien joué!On se voit à la rentrée alors?
Tu l'as passé à Bruz aussi? Tu pas eu un oral de groupe avec une victime qui portait un bonnet ridicule?
Tu l'as passé à Bruz aussi? Tu pas eu un oral de groupe avec une victime qui portait un bonnet ridicule?
-
Guillaume
He non, je n'est passé qu'à Brest. Je suis passé à l'ITES ce matin, on est 23 sur la liste principale, 71 sur liste complémentaire, et une dixaine non-admis.
On se voit le 7 septembre, à bientôt, Guillaume.
On se voit le 7 septembre, à bientôt, Guillaume.
-
marie
Bonjour à tous,
je suis sur liste d'attente au concours ME de l'AFPE,alors si vs êtes pris à Brest et que vs vs désistez de l'AFPE, n'hesitez à vs manifestez sur le forum: les résultats de bruz sont tombés,
merci et félicitation à tous!
je suis sur liste d'attente au concours ME de l'AFPE,alors si vs êtes pris à Brest et que vs vs désistez de l'AFPE, n'hesitez à vs manifestez sur le forum: les résultats de bruz sont tombés,
merci et félicitation à tous!
-
krokro
Tu vis déjà à Brest Guillaume?
Etant de Rennes, je vais y chercher une colloc' tout bientôt
ça serait cool de prendre déjà un premier contact avec les gens de la forma! Tu peux me contacter par mail en cliquant sur mon pseudo je crois ( ça évitera de polluer le forum)...
Si il y a d'autres personnes qui font leur rentrée à l'ITES, n'hésitez pas à vous manifester!
:bounce:
Etant de Rennes, je vais y chercher une colloc' tout bientôt
ça serait cool de prendre déjà un premier contact avec les gens de la forma! Tu peux me contacter par mail en cliquant sur mon pseudo je crois ( ça évitera de polluer le forum)...
Si il y a d'autres personnes qui font leur rentrée à l'ITES, n'hésitez pas à vous manifester!
:bounce:
-
Krokro
-
jonathan
salut moi je suis pris à l'AFPE et 10 sur liste d'attente à brest.
Je suis sur brest donc je prend en priorité l'Ites. Faites signes s'il y a des désistements sur brest.
Je suis sur brest donc je prend en priorité l'Ites. Faites signes s'il y a des désistements sur brest.