Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTAT IRFFE 2010
-
alix
Re: RESULTAT IRFFE 2010
bin je positive mais j'aimerai avoir cette feuille dans les mains qui me dit "c'est bon". En mars j'ai ete a la reunion pr alternance, je me suis mise a la recherche d'un employeur, mais sans grand succes, je continu m recherche car financierement et pour l'experience ca serai pas mal mais j'ai tres peur de faire les 2 en je ne m'en sent pas capable! Sinom des infos pr les reunion du 20/28 mai 4 juin? c'est indiqué de s'incrire sur le site de L'IRFFE mais je ne le trouve pas! Est ce que c'est la meme reunion?
-
Guillaume
Pour la formation on a une réunion de pré rentrée le 6 juillet
-
Alixiz
Je serai présente a la réunion du 6/07/10 ! je suis sur mon petit nuage!! courage les autres ils en sont a 9 sur la liste complementaire
-
alix
Qui va a la reunion ?? comme je ne connais pas Amiens je voulais savoir si quelqu'un y venais en train, puis en bus !!
-
Frede
j'étais 11eme sur la liste d'attente et je viens de recevoir le courrier m'annonçant que j'étais admise!
Bon courage les suivants !
Bon courage les suivants !
-
Guillaume
Alix pour y aller faut que tu prennes le bus 7 en direction de saleux
-
Alix
oui, j'ai appellé Ameris, elle ma dit l ligne 7, arret petit Jean ou St petit Jean!
Trop préssé d'être le 06/07 , trop de question et malheureusement pas de reponse !
C'est remonté a kel rang sur la liste complémentaire?
Trop préssé d'être le 06/07 , trop de question et malheureusement pas de reponse !
C'est remonté a kel rang sur la liste complémentaire?
-
solea
bonsoir,
suite à un gros problème au niveau de mon travail, je ne pense pas pouvoir etre à la pré rentrée du 6 juillet, or il est ecrit que la présence est obligatoire. ma place serait elle en jeu????
suite à un gros problème au niveau de mon travail, je ne pense pas pouvoir etre à la pré rentrée du 6 juillet, or il est ecrit que la présence est obligatoire. ma place serait elle en jeu????
-
alix
Je ne sais pas si ta place serait en jeu. Mais si je me souviens bien c'est ce jour la qui faut rendre nos dossiers d'inscription!
le mieu est que tu appelles directement l'IFFE. et que tu leur expliquer ta situation !
j'essairai de faire un compte rendu de la pré rentrée pour les absents et ce qui seront encore sur liste d'attente!
le mieu est que tu appelles directement l'IFFE. et que tu leur expliquer ta situation !
j'essairai de faire un compte rendu de la pré rentrée pour les absents et ce qui seront encore sur liste d'attente!
-
Alix
Pré rentré :
matin: Dicsour de la directrice, dépots des dossiers complets!
l'apres midi : rencontre ac les cardres peda, developpement de notre "planning de 1ere année", de l'examen final! nous faire bien comprendre le serieu de cette formation !
matin: Dicsour de la directrice, dépots des dossiers complets!
l'apres midi : rencontre ac les cardres peda, developpement de notre "planning de 1ere année", de l'examen final! nous faire bien comprendre le serieu de cette formation !