Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux Bruz sont tombés
-
katell
Re: Résultats oraux Bruz sont tombés
je ne suis pas sur liste d'attene je pense j'ai eu 19 a oral individuelle et 14.5 au groupe , mais je me posait la question de savoir si il y avait un listing des personnes prises, a bientot enseptembre, ou a la pre rentre, si quelqu'un sait quel jour es la pre rentrée ce serait cool, bonne soiree a tous
-
Pt pirate
Cc Déja je félicite sont qui sont recu. Pour ceux qui sont en liste d'attente ayant fait ma formation à saint brieuc ils sont remontés assez loin mais ceci dépend des années.
Vous allez recevoir par courrier vos notes et ceux qui sont recu sur liste principal les papiers pour la pré rentrer. POur les autres sa va bouger dans l'été.
Bon courage.
Vous allez recevoir par courrier vos notes et ceux qui sont recu sur liste principal les papiers pour la pré rentrer. POur les autres sa va bouger dans l'été.
Bon courage.
-
isabelle
je suis prise également. La pré-rentrée se fait le 1er juillet au matin
-
katell
merci pour tes félicitations. Puisque tu es déjà en formation, peux-tu nous donner quelques infos sur Saint brieuc. Les horaires, l'organisation...
Merci
Merci
-
isabelle
salut Solweig,
As-tu eu ta réponse pour Brest. Nous nous rencontrerons peut-être à Saint Brieuc. J'espère être prise là-bas.
As-tu eu ta réponse pour Brest. Nous nous rencontrerons peut-être à Saint Brieuc. J'espère être prise là-bas.
-
Ju'
Mais dis donc j'ai l'impression que peu de gens se désistent ! Ce qui serait super sympa c'est de faire un debriefing de la pré-rentrée pour les personnes sur liste d'attente, merci d'avance
-
Solweig
Salut Isabelle, oui j'ai eu ma réponse pour Brest et j'ai été prise. Finalement je vais plûtot choisir St brieuc car d'apres des connaissances formateurs à l'ITES de brest en ce moment c'est un peu le bordel, plus de direction, formation moins interessante...
Mais je n'est toujours pas recu le courrier de confirmation de l'AFPE et toi? Tu dit que le pré rentré ce fait le 1er juillet mais sais tu quand commence les cours?
Mais je n'est toujours pas recu le courrier de confirmation de l'AFPE et toi? Tu dit que le pré rentré ce fait le 1er juillet mais sais tu quand commence les cours?
-
isabelle
Salut Solweig,
Félicitation pour tes résultats de Brest. Le courrier de l'AFPE doit arriver vers la fin de la semaine pour le lieux d'affectation: St Brieuc ou Bruz.
La pré-rentrée se fait le 6 Septembre.Nous nous retrouverons donc peut-être à faire la formation ensemble. Es-tu en cours d'emploi? J'ai passé les oraux le jeudi, et toi ?
Félicitation pour tes résultats de Brest. Le courrier de l'AFPE doit arriver vers la fin de la semaine pour le lieux d'affectation: St Brieuc ou Bruz.
La pré-rentrée se fait le 6 Septembre.Nous nous retrouverons donc peut-être à faire la formation ensemble. Es-tu en cours d'emploi? J'ai passé les oraux le jeudi, et toi ?
-
Jess
Salut je suis en 1er année, l'an dernier l'afpe est remonté jusqu'à la 52 ème place appelé au moi d'octobre. cela dépend des années, il faut croiser les doigts. bon courage
-
isabelle
Salut Jess,
Es-tu à Bruz ou Saint Brieuc ? Connais-tu les horaires de Cours pour la prochaine rentrée ?
Es-tu à Bruz ou Saint Brieuc ? Connais-tu les horaires de Cours pour la prochaine rentrée ?