Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEES PACA
-
élodie
Re: résultats DEES PACA
Salut, tu dis que les résultats sont le 19 juin mais sur le net ou affiché au rectorat d'aix???
-
gasp
Les deux!
ils seront sur le net sur le site du rectorat en même temps qu'ils sont affichés, et 2 heures après dans nos écoles respectives! COURAGE A TOUS (à Mireille en particulier)l'heure est proche, retrouvons nous après les résultats sur le forum!
ils seront sur le net sur le site du rectorat en même temps qu'ils sont affichés, et 2 heures après dans nos écoles respectives! COURAGE A TOUS (à Mireille en particulier)l'heure est proche, retrouvons nous après les résultats sur le forum!
-
mireille
Merci Gasp,j'espère que chacun prendra un petit temps pour informer les autres de ce qu'il en est pour eux.Merci aussi à Iza, votre soutien m'a été précieux.
-
iza
De rien Mireille... Allez c'est bientôt la délivrance (normalement!). Bises. Iza.
-
nono
salut à tous !!!....
bon ca pourrait etre cet aprem' pour nous autres du PACA!!!! mais bon je suis tombée sur une page net :
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/j ... age_id=595
bref apparement ce seré ke Lundi si j'ai boen compri?
bon ca pourrait etre cet aprem' pour nous autres du PACA!!!! mais bon je suis tombée sur une page net :
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/j ... age_id=595
bref apparement ce seré ke Lundi si j'ai boen compri?
-
Iza
Non ça, ça concerne la VAE. Mais bon la date officielle reste lundi pour nous aussi. Mais peut être qu'ils seront affichés ce soir au rectorat... Iza.
-
nono
ouais mais a ce qui parait les résultats VAE et les voies directes c'est le meme jour dc...mais la date officielle c'est aujourd'hui, enfin moi on m'a dit ca! ils délibérent aujourd'hui après si ils ont pa le temps de mettre les résultats sur le net aujourd'hui ils y seront Lundi!Iza de L'irts marseille?
-
Iza
Voui! Iza de l'irts Marseille!!
Noellie?
Bon moi je pars au rectorat... et on verra! sinon rdv lundi à l'irts... Bises.
Noellie?
Bon moi je pars au rectorat... et on verra! sinon rdv lundi à l'irts... Bises.
-
nono
oui Noëllie ! lol
Derniere info d'après Baude les résultat seront que Lundi aprem sur le net!
Mais t sur kil l'affiche o rectorat?
KisS
Derniere info d'après Baude les résultat seront que Lundi aprem sur le net!
Mais t sur kil l'affiche o rectorat?
KisS
-
vi
alors du coup c'est kan? si yen a un qui le sait faut faire passer l'info.allez on croise les doigts!!!
vi de l'irts marseille :bounce:
vi de l'irts marseille :bounce: