Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral céméa Montpellier
-
gaëtan
Re:
réponse à sandra et aline!
bravo à toi sandra pour ta réussite au concours de castelnaudary!je te souhaite bonne continuation et surtout le DE dans 2 ans!
Félicitations à toi aussi aline!sauf erreur de ma part, je t'ai vu ds la liste des admis!Inch'Allah on sera collègue de promo fin novembre!je me fais pas de souci pr ma 6ème place en liste d'attente ms plutot pr la décision de financement de la formation!je serai pas fixé avant mi septembre!mais bon j'ai envie d'y croire!!
biz a+
bravo à toi sandra pour ta réussite au concours de castelnaudary!je te souhaite bonne continuation et surtout le DE dans 2 ans!
Félicitations à toi aussi aline!sauf erreur de ma part, je t'ai vu ds la liste des admis!Inch'Allah on sera collègue de promo fin novembre!je me fais pas de souci pr ma 6ème place en liste d'attente ms plutot pr la décision de financement de la formation!je serai pas fixé avant mi septembre!mais bon j'ai envie d'y croire!!
biz a+
-
gaëtan
Re: oral cemea montpellier
bonjour a tous!
j'aurais voulu savoir si les admis ont reçu leur courrier pour la confirmation ou le désistement. Cela me donnerait une estimation concernant la durée de mon attente!!
Merci d'avance pour vos réponses!
j'aurais voulu savoir si les admis ont reçu leur courrier pour la confirmation ou le désistement. Cela me donnerait une estimation concernant la durée de mon attente!!
Merci d'avance pour vos réponses!
-
marion
Re:
j'ai appeller la cemea pour savoir quand nous allions les recevoir.. alors ce sera fin de semaine ou début de semaine prochaine... j'en ai besoin au plus vite pour justifier mon affectation au cemea auprés de mon agence immoblilaire pour mon appartement et impossible de se faire envoyer un justificatif avant ou bien meme par mail.. faut attendre la lettre j'avais déja appeler il y a une semaine et rien y fait ils ne veulent rien envoyer avant...