Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts arras
-
Aurélie
irts arras
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'avancement de la liste d'attente pour l'irts d'arras ?
merci d'avance
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'avancement de la liste d'attente pour l'irts d'arras ?
merci d'avance
-
Matthieu
Re: irts arras
J'ai appelle l'irts mardi, et ils etaient remonte d'une place sur les listes d'attente, apparament plus de changement sur les liste d' après ce que la dame ma dit mais bon je pense que sa changera encore un
peut d'ici fin juin!
Voilà et toi des nouvelles ???
peut d'ici fin juin!
Voilà et toi des nouvelles ???
-
Aurélie
Une seule place ???
Punaise et ils attendent quoi pour nous donner des nouvelles y comprenne pas qu'on attend et surtout qu'on attend peut etre dans la vide sa me depasse...
Tu es également sur liste d'attente ? tu es à quelle place ?
Punaise et ils attendent quoi pour nous donner des nouvelles y comprenne pas qu'on attend et surtout qu'on attend peut etre dans la vide sa me depasse...
Tu es également sur liste d'attente ? tu es à quelle place ?
-
Matthieu
Salut aurélie,
Moi j'étais 8eme sur liste d'attente,
En fait si tu préfères j'ai appelé l'irts début juin, et ils m'ont dis qu'ils avaient déjà remonter de 4 place, donc de 8 jsuis passe a 4 et la jviens de les avoir mardi et je suis repasse a la 3 eme place voilà...
J'ai eu un papier de leurs part hier pour me dire que par contre je feser parti des quotas de place mais non subtionner donc
pour l'instant si je rentre c en finançant moi même la formation... Et toi tu
en es ou ????
Moi j'étais 8eme sur liste d'attente,
En fait si tu préfères j'ai appelé l'irts début juin, et ils m'ont dis qu'ils avaient déjà remonter de 4 place, donc de 8 jsuis passe a 4 et la jviens de les avoir mardi et je suis repasse a la 3 eme place voilà...
J'ai eu un papier de leurs part hier pour me dire que par contre je feser parti des quotas de place mais non subtionner donc
pour l'instant si je rentre c en finançant moi même la formation... Et toi tu
en es ou ????
-
Aurélie
Ah dac je vois je comprend mieu.
Béh moi j'ai aucune nouvelle je suis à la base 74eme sur liste d'attente dc j'ai pas tellement d'espoir..
Mais si tu parle de en tout 5 desistement je suis arrivée a la 69eme place c'est sa ?
Moi j'y crois plus sincérement je pense être trop loin même en financant!
tu vas pouvoir financer toi ? mais etant à la 3éme place je pense que tu as tes chances encore pour etre subventionné je pense qui aura d'autre desistement enfin je l'espere pour toi mais aussi pour moi ^^
Béh moi j'ai aucune nouvelle je suis à la base 74eme sur liste d'attente dc j'ai pas tellement d'espoir..
Mais si tu parle de en tout 5 desistement je suis arrivée a la 69eme place c'est sa ?
Moi j'y crois plus sincérement je pense être trop loin même en financant!
tu vas pouvoir financer toi ? mais etant à la 3éme place je pense que tu as tes chances encore pour etre subventionné je pense qui aura d'autre desistement enfin je l'espere pour toi mais aussi pour moi ^^
-
Matthieu
Ouai ben j'espère aussi qu'il y aura des desistements, parceque franchement la femme au téléphone pas trop rassurante en me disant que les liste ne changerai plus... aie aie aie ....
Après je peux l'autofinancer moi-même, sa fait un moment que je mets de coter pour faire face eventuellement à cette occasion mais bon j'aimerai bien repasser sur la liste princiaple.
Enfin en attendant j'espère que sa va aller pr toi, je croise les doigts egalemment, et jte redonne des nouvelles assez vites, je vais les rappeler mardi je pense.
-
matthieu
Salut aurélie,
Bon j'ai rappelé l'irts ce matin, avec toujours la même réponse, pas de changement dans les listes vu qu'apparament elles ne changerai plus.... donc à voir par la suite...
J'attends maintenant fin juin, voir un peut comment sa se présente mais bon la dame m'a bien fait comprendre que plus rien ne changerai
Voilà...
pas fameux tout sa !
Bon j'ai rappelé l'irts ce matin, avec toujours la même réponse, pas de changement dans les listes vu qu'apparament elles ne changerai plus.... donc à voir par la suite...
J'attends maintenant fin juin, voir un peut comment sa se présente mais bon la dame m'a bien fait comprendre que plus rien ne changerai
Voilà...
-
Aurélie
Ah ok :s
mais toi tu parle pour la liste principale ou la liste complémentaire ?
J'espere vraiment pour toi que sa va encore bouger tu es pas loin pour atteindre la liste principale se serait dommage :/
Courage en cas de nouvelle on se tient au courant!!
mais toi tu parle pour la liste principale ou la liste complémentaire ?
J'espere vraiment pour toi que sa va encore bouger tu es pas loin pour atteindre la liste principale se serait dommage :/
Courage en cas de nouvelle on se tient au courant!!