Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes
-
Leslie
Re: IRTS Rennes
J'y vois en effet un peu plus clair concernant la liste complémentaire...
Nous verrons bien...
Bonne journée à tous!
Nous verrons bien...
Bonne journée à tous!
-
louche
ayé, c'en est fini du suspense pour vous, je suis enfin allée voir!!! je passe à l'annonce sans roulement de tambours:
marion dubos, élodie roudaut, florent ivorra, julie fontaine, tifenn thépaut: liste d'aptitude, comme moi en somme, mais je ne vois pas bien à quoi ça correspond exactement, dc ne m'en demandez pas plus!
bruno caratori: 90ème sur liste complémentaire
gaël simon: 7ème sur liste complémentaire
charline malherbe: 167ème sur liste complémentaire
voilà!
votre humble serviteuse......

marion dubos, élodie roudaut, florent ivorra, julie fontaine, tifenn thépaut: liste d'aptitude, comme moi en somme, mais je ne vois pas bien à quoi ça correspond exactement, dc ne m'en demandez pas plus!
bruno caratori: 90ème sur liste complémentaire
gaël simon: 7ème sur liste complémentaire
charline malherbe: 167ème sur liste complémentaire
voilà!
votre humble serviteuse......
-
Leslie
Bonne nouvelle,
Je viens de recevoir le courrier de l'IRTS.Donc vous ne devriez plus attendre très longtemps...
Amicalement
Je viens de recevoir le courrier de l'IRTS.Donc vous ne devriez plus attendre très longtemps...
Amicalement
-
aline
suis tout à fait d'accord avec toi MAgic!!!
il yen qui en reverait d'avoir une place dans une école du social et qui ont bossé leurs concours et qui sont sur liste complémentaire ou carrément recalés!!alors fais gaffe à tes propos et si tu commence commence à chouiner t pas prête d'etre une bonne éduc!!!
félicitation aux autres en tt cas et bon courage pour la suite:!
il yen qui en reverait d'avoir une place dans une école du social et qui ont bossé leurs concours et qui sont sur liste complémentaire ou carrément recalés!!alors fais gaffe à tes propos et si tu commence commence à chouiner t pas prête d'etre une bonne éduc!!!
félicitation aux autres en tt cas et bon courage pour la suite:!
-
Marina
petit message pour marie:
je suis super déçue d'entendre ce genre de propos sortir de la bouche d'un futur travailleur social!!!moi je suis sur la liste d'attente à rennes ou j'aurai voulu etre admise mais c'est un bonheur et un soulagement pour moi d'etre prise a brest et tout simplement de RENTRER EN FORMATION!!!!je trouve très dommage de ta part de faire ce genre de petit caprice et chantage!!a l'avenir évite de mettre en doute les capacités et le travail des autres dans ce genre de concours qui restent tout de même très aléatoires!!
désolé de m'enerver , mais ce genre de propos me mettent hors de moi!!!!
bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et surtout pas de découragement pour les personnes qui ne sont pas admises (c'est tellement aléatoire) salut a tous futurs collègues
je suis super déçue d'entendre ce genre de propos sortir de la bouche d'un futur travailleur social!!!moi je suis sur la liste d'attente à rennes ou j'aurai voulu etre admise mais c'est un bonheur et un soulagement pour moi d'etre prise a brest et tout simplement de RENTRER EN FORMATION!!!!je trouve très dommage de ta part de faire ce genre de petit caprice et chantage!!a l'avenir évite de mettre en doute les capacités et le travail des autres dans ce genre de concours qui restent tout de même très aléatoires!!
désolé de m'enerver , mais ce genre de propos me mettent hors de moi!!!!
bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et surtout pas de découragement pour les personnes qui ne sont pas admises (c'est tellement aléatoire) salut a tous futurs collègues
-
momo56
Salut à tous ! Le courrier est enfin arrivé : 19/20 en groupe, 15/20 en individuel et 20ème sur liste d'attente. Bravo à ceux qui sont pris vous avez cartoné !!!!!
-
VERONIQUE
bounce: :bounce:
je reviens de rennes ce matin avec les resultats
sur mon numerique si vous voulez je peux vous les communiquer
-
marion
salut à tous!!je viens aussi de recevoir les résultats je suis 98ème en liste d'attente et pourtant j'ai eu 19 à l'entretien et 12,5 au groupe!!il faut vraiment plus que des bonnes notes pour etre en liste principale!!(donc parenthese pour Marie je ne pense pas que ceux qui n'ont pas réussi n'ont pas travaillé!)Perso j'ai la chance d'etre prise à tours donc c'est pas grave pour moi je souhaite vraiment bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année! 
-
soso
bonjour à tous
je suis admise à rennes et certains de vos propos m'étonnent, je ne pense pas que le facteur travail rentre en compte dans un oral (un écrit suremen), c'est plutot une aisance à l'oral, notre cv...personnellement on ne peut pas dire que j'ai travaillé pour reussir l'oral, je m'y suis préparé c'est sur en suivant l'actualité (enfin cela ne m'a pas vraiment servit) en apprenant à parler dans un groupe et individuellement...mais je ne pense pas que ça soit reellement du "travail"...ah si n'oublions pas le facteur chance qui a une place très importante dans les concours...
sinon je libère une place à tours sur liste principale
a+
je suis admise à rennes et certains de vos propos m'étonnent, je ne pense pas que le facteur travail rentre en compte dans un oral (un écrit suremen), c'est plutot une aisance à l'oral, notre cv...personnellement on ne peut pas dire que j'ai travaillé pour reussir l'oral, je m'y suis préparé c'est sur en suivant l'actualité (enfin cela ne m'a pas vraiment servit) en apprenant à parler dans un groupe et individuellement...mais je ne pense pas que ça soit reellement du "travail"...ah si n'oublions pas le facteur chance qui a une place très importante dans les concours...
sinon je libère une place à tours sur liste principale
a+
-
Florent
la liste d'aptitude c'est celle pour ceux qui n'ont pas été admis et qui n'ont pas eu de note éliminatoire. Pour etre admis il faudra trouver un employeur et postuler à la formation en cour d'emploi.