Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente st chamond 2009

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Re: Liste d'attente st chamond 2009

Message non lu par So » 08 juin 2010 18:27

Salut delphine je suis egalement prise,vas tu habiter sur st chamond ?

delphine

Message non lu par delphine » 09 juin 2010 13:06

salut so. je suis à la recherche d'un logement à la semaine sur st chamond ou aux alentours. et toi coment vas tu faire?? jte laisse mon adresse mail si tu ve kon en parle plus: lachinoise43@hotmail.fr.

cindy23

Message non lu par cindy23 » 15 juin 2010 07:31

Est-ce qu'une personne déjà en formation ME pourrait nous dire quelles sont toutes les vacances scolaires (s'il y en a ) qui sont accordées aux élèves, et quelles sont les horaires de cours en semaine?
Merci d'avance

nelly

Message non lu par nelly » 18 juin 2010 10:18

j'étais 9eme sur liste d'attente, mais je suis prise en éduc spé à firminy, donc je vous laisse ma place !!!! Bonne chance pour la suite et bon vent !

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 juin 2010 23:43

Je suis également prise a saint chamond pour la rentrée 2010 et à la recherche d'un logement !!
Bon courage à toute les personnes sur liste d'attente ;-)

marlo042

Message non lu par marlo042 » 28 juin 2010 09:11

Bonjour tout le monde,

je suis en plein "détresse" je viens d'appeler le secrétariat de st cham pour savoir où ils en étaient sur la liste d'attente pour l'instant ils sont remontés jusqu'à la 5ème place, et moi je suis 10éme. La secrétaire m'a dit qu'en général il remontait jusqu'à la 7éme place pas plus, or j'ai une collègue qui m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 22ème, alors qui dois je croire? Est-ce que je peux encore espérer? En espérant que des personnes pourront me répondre,merci....

cindy23

Message non lu par cindy23 » 03 juil. 2010 11:28

Bonjour,
Je ne sais pas du tout jusqu'à quelle place ils remontent dans la liste d'attente, ça doit dépendre des années, même si ca ne doit pas trop varier quand même.
J'avais déjà vu sur des forums qu'ils peuvent remonter jusqu'à la 10-12ème place, donc garde espoir!!

yaya

Message non lu par yaya » 07 juil. 2010 09:15

Coucou tous le monde,

Je suis prise en formation a la rentré et je propose à ce qui sont également dans mon cas de faire du covoiturage pour ceux qui sont intéréssés. J'habite St etienne vers Bellevue.

Bonne chance a tous les autres

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 juin 2011 18:10

slt tout lmonde ! esc k vs savé jsuk ou ils st remonté sr liste d'attente pr lané 2010-2011 ?

Répondre