Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy 2010 ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re:

Message non lu par anais » 31 mai 2010 10:31

Mary, tu pourrais me dire combien tu as eu s'il te plait!!! c'est hallucinant l'an dernier j'ai eu 13 avec la pro et 12 avec le psy et j'étais 89°.... et la comparaison est.... enfin ya pas de comparaison c'est abusé l'écart j'en reviens pas...

loic

Re:

Message non lu par loic » 08 juin 2010 14:24

Moi j 'ai eu 14.25 de moyenne des oraux , et je suis classé 68 avec un avis tres favorable . =0 Je pense que je serais pas rapelé , mais c'est etrange car mes notes sont bien....

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 08 juin 2010 18:11

pour le concours ME de nancy tu as eu 14.25?
tu nes pas sur liste principale? tu es sur liste dattente c'est ca?

Carolane

Re: resultat

Message non lu par Carolane » 11 juin 2010 10:29

bonjour a tous je suis 21eme sur liste d'attente j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la liste complementaire! sinon feliciatations aux admis et bon courage a ceux qui ne l'ont pas eu.

magali

Re:

Message non lu par magali » 11 juin 2010 10:43

coucou carolane

ba ecoute moi je suis 3 eme sur liste d'attente et je n'ai tjs pa eté contactée, j'avoue que je trouve ca étrange j'espere quil vont finir par m'appelé quan meme

magali

Re:

Message non lu par magali » 18 juin 2010 11:05

bonjour
est ce quelqu'un pourrai me dire a partir dequand il appelle les personne sur liste d'attente, car la je commence vraiment a baliser, etan 3 eme je n'ai tjs pa nouvelles...est-ce normal???
quelqu'un peut me dire
merci

Luciie

Re: IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par Luciie » 18 juin 2010 14:12

Normalement ils appellent après le 30 juin je pense. car les candidats admis ont jusqu'au 30 juin pour donner leur reponse !!

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 18 juin 2010 17:38

ne t'inquiète pas tu seras appellee car 3ème, c'est sur,

pour ma part j'ai été admise à ME et éduc de jeunes enfants, donc je vais me désister à ME!

magali

Re:

Message non lu par magali » 21 juin 2010 11:41

coucou a tous

un post pour vous dire que l'irts viens de m'appeler pour rentrer a l'ecole....j'etais 3eme sur liste d'attente
voila bis a vous

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 21 juin 2010 12:03

coucou!!

bah dis, donc tu es réactive car juste avant ton post, je venais dappeller l'irts pour dire que je me désistais de la liste principale ME car jétais prise a EJE!!!lol
alors j'éspère que ma place te profitera bien!!

Répondre